“Tout simplement sublime”

Options : Réservations
Lille, France
“Tout simplement sublime”
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé un excellent moment Chai Bertrand. Le personnel était très agréable, les huitres succulentes sans parler de leurs crevettes. Prix tout à fait raisonnable.

La vue est à couper le souffle....

• Visité en avril 2014

“Super endroit”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Petite cabane typique les pieds dans le sable,venez déguster les huîtres du cap ferret avec un petit verre de vin blanc.
Très bon rapport qualité prix, l'accueil est très chaleureux et la maîtresse de maison de très bon conseil...
Nous recommandons chai Bertrand

Biarritz
“Le paradis existe ! ....”
Avis écrit le 14 avril 2014

Une adresse qu'on ose à peine partager tellement on a envie qu'elle reste intime... Ouvert toute la journée, Chai Bertrand ou comment manger des huitres et fruits de mer les pieds dans l'eau/dans le sable ... Une petite terrasse des plus charmantes ... avec une vue époustouflante... un sentiment de bonheur et de bien-être ... le tableau est complet quand le plateau d'huitres arrive sur la table .... des huitres et produits de la mer d'une extrême fraicheur ... dégustés dans un cadre merveilleux ... on ne peut que souligner l'accueil et la gentillesse des propriétaires qui donnent plus de charme encore à cette adresse où le temps vraiment s'arrête .... Merci, certes notre Pays Basque est beau .. mais sincèrement, vous êtes (dans) un petit coin de paradis ! On reviendra dès que possible ... les images de ce déjeuner tardif nous reviennent en boucle dans la tête ...

• Visité en avril 2014
Agen, France
“une perle au Cap Ferret”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes allés "Chai Bertrand" après avoir lu les avis des internautes. Habitués des cabanes à huitres dans les petits villages plus traditionnels autour du bassin, nous y avons trouvé la même douceur et la même authenticité, avec un super rapport qualité prix. Les huitres étaient parfaitement fraiches et délicieuses. Mention spéciale pour les huitres de l'ile aux oiseaux. Merci aux patrons pour leur gentillesse et leurs bons conseils.

Visité en mars 2014
Nantes, France
“excellente dégustation d'huîtres du Bassin”
Avis écrit le 27 mars 2014

Excellente dégustation des différentes huîtres du bassin d'Arcachon avec une explication sur les raisons de leur différence de goût suivant leur provenance .Accueil chaleureux et très belle vue sur mer. Ambiance vraiment sympathique !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chai Bertrand ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Chai Bertrand ?