“deception”

Classé n° 24 sur 31 Restaurants à Cap-Ferret
poitiers
“deception”
Avis écrit le 26 août 2014

Depuis le temps que je voulais tester ces pizzas qui sentent si bon quand on se promène pas loin,nous en avons pris 4 à emporter....le tout avec les cartons ne devaient pas peser plus de 500g....le fromage est horrible,un emmenthal bas de gamme et la garniture moyenne....reste la pâte qui elle est plutôt réussie et croustillante.....maigre consolation! Avant tout un endroit ou le gratin du cap ferret vient se faire voir mais d'habitude ces endroits la sont au moins de qualité ! Les prix sont,du coup,exorbitants si on les rapportent au gramme....et le prix a emporter est le même qu'a table....je ne vous félicite pas mr Joël.

“Passez votre chemin !”
Avis écrit le 24 août 2014

Placement à la tête du client, terrasse soit disant réservée mais pas complète le temps de notre dîner ! Si au moins la salle était sympa... Pizza de qualité industrielle sans saveur, pâtes aux légumes avec trop peu de légumes. Le tout à régler en chèque ou espèce uniquement...
Il y a tellement d'autres bonnes adresses dans le coin, passez votre chemin !

Pinsaguel, France
“Excellent”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Ça fait plusieurs fois qu'on y va en famille et tout le monde se régale. Les pizzas sont très bonnes, les serveurs sympa.. Je vois qu'il y a plusieurs avis qui parle d'un pb de cuisson, je n'ai jamais rencontré ce pb. Peut être un pb technique ponctuel?
Bref, nous on adore!

Gujan-Mestras, France
“Déception”
Avis écrit le 17 août 2014

Je ne peux que malheureusement confirmer les avis négatifs sur cette pizzaria. Les pizzas sont petites et avec peu de saveur, la sauce de base semble être "allongée" à l'eau. Cout élevé par rapport à la qualité.
Surprise, la carte bleue n'est pas acceptées. On se demande pourquoi dans un site qui se veut touristique, de plus le paiement par chèque n'offre que peu de sécurité quand au bon issu du paiement. Visiblement le patron préfère les espèces, pourquoi ?? D'ailleurs il devient franchement désagréable lorsque l'on évoque le sujet.
Habitant sur le bassin d'Arcachon, je n'y reviendrais plus et je le déconseille.
Par contre le service est de bonne facture

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Deception”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Le placement en terrasse se fait un peu à la taille du 4 x4 le règlement en espèces et les pizzas ressemblent à des petits gâteaux apéritifs ( petits et secs ) .J'ai l'impression que le chiffre d'affaire doit être fait en 3 Mois au détriment de ce qu'on peut attendre d'un RESTAURANT

Les voyageurs ayant consulté Chez Joel ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Chez Joel ?