“A fuir”

Options : Dîner
compiegne
“A fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous y sommes allés il y a 2 jours... fin de saison certainement...
Le patron nous a dit qu'il ne restait que les pizzas et salades sur la carte, car dévalisés le midi, soi-disant...
Pizzas : la base tomate de la Reine était une base ketchup, froide. Les 4 fromages étaient à peine tièdes. 13 euros le menu enfant!!!
L'ami qui était avec nous a rapporté sa pizza pour qu'elle soit réchauffée, il est revenu avec la mienne qui avait été refaite car cuite trop loin dans le four et brûlée ( la classe, les clients font le service, maintenant!!)
Patron pas très aimable, et grossier devant les enfants ; il s'est renversé un verre dessus en desservant la table d'à côté, s'est ensuivie une bordée de jurons que je ne retranscrirai pas ici.
Seul le vin rouge était bon.
Même plus de tisane pour la fin de repas.
Beurk...

• Visité en septembre 2013

Bordeaux, France
“"0"”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Mauvais accueil , les plats je n'en parle même pas. Si je me souviens bien c'était 15euros les moules frites (pour infos c'est entre 9 et 10 euros en bord de mer dans le nord ...) une arnaque ce restau . A éviter

• Visité en juillet 2013
“Cher et pas terrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Quatre pizzas très petites et franchement pas terribles... Pour 54 euros les quatre pizzas on a connu mieux.

• Visité en août 2013
Lille, France
“Les moules sont trop trop bonnes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Heureusement que mon épouse a pris les moules, je les ai goûter juste les meilleures que j ai jamais goûté, avec ce goût un peu grillé. Le rosé frais et sans surprise. Un menu à 17€ très correct pour le contenu un Lomo exquis. Et un café gourmand follet pour terminé en beauté. Un patron sympathique et un serveur très à l'écoute et très aimable. Le seul b mole, le fumeur de cigare à la table d' à côté en début de repas. Mais ça on ne peut pas prévoir. Ah oui, les olives de l apéro très bonnes. Mais l adresse est 41 avenue Est.

• Visité en juillet 2013
ORLEANS
“Passe....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Pas terrible, c'est dommage dans un tel cadre naturel, une formule a 17 euros, entree + plat, une salade basquaise juste correcte, une aile de raie, théoriquement fraiche (???), une purée pas trop mal, des spaghettis de courgettes pas mauvais non plus, 3 petits morceaux de filet mignon (froids) avec une sauce moutarde sans âme, un cadre interieur froid et vide et un patron un peu trop bavard, mais relativement sympathique, bref des efforts sont à faire, pour l'instant... je passe.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Passe Nord ont aussi consulté