“Rien avoir avec le site internet”

La Maison du Bassin
N° 3 sur 5 Hôtels à Cap-Ferret
Avis publié : 20 juillet 2013

On a payé 392 euros pour 2 nuits avec les petits déjeuner et pour ce prix la on a eu une chambre qui ne correspond pas du tout à l'esprit du site internet. Lit en 140 avec un matelas de TRÈS mauvaise qualité. Décoration vieillotte. Espace tout petit. Pas de télé. Accueil froid voire désagréable. Une seule note positive: on a mangé un soir et c'était bon mais très cher biensûr.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2013

Je viens de dîner en famille au " bistrot du bassin" et suis réconciliée avec la cuisine et le service de ce lieu.
J'avais eu l'occasion de dîner plusieurs fois les années passées, et depuis 2011 avais décidée de ne plus y aller.
Déception sur le service et les mets servis, qualité, quantité, service etc..

Mes enfants , de passage en France, m'ont incité à refaire une tentative.

L'équipe a changé, est très présente (trop parfois, attention, hors saison laissez nous respirer entre 2 plats).
Quant aux mets , nette amélioration.
La décoration intacte tant en terrasse qu'en salle, buffet des desserts toujours très varié.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Cet endroit est unique en son genre, la décoration est très soignée, le style cohérent avec la localisation du Cap Ferret.
Les chambres sont vastes avec un balcon en coursive noyé de verdure.
Nous avons dine au restaurant, c est du même niveau que l ambiance générale de l hôtel : Top !
Étape de premier ordre ne surtout pas hésiter !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

Chambre à 200euros ,numero 6.sans télé sans sèche cheveux .une seule table de nuit .une seule lampe de chevet .pas de table pour prendre le petit dejeuner en chambre aucune insonorisatiion .ampoule dans la maison douche hs , remplacee 2jours après .
Restaurant ....buffet de dessert ...beaucoup de choix et peu de fraicheur ..on prefererait moins de choix mais plus de qualité .

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 26 décembre 2012

Une atmosphère très zénifiante pour cet hotel qui borde le cap ferret. De très jolies chambres, une très bonne table. L'endroit ou passer un bon week end en amoureux !
quelques bémols toutefois : certaines chambres sont plus calmes que d'autres et le rapport qualité prix n'est pas toujours au rendez vous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous venions de loin pour venir avec des amis très chers à nos yeux 20 minutes pour avoir des cartes, ensuites la résaversation n'avait pas été prise en compte, on nous dérange pour avoir notre nom, finallement, 20 minutes plus tard on nous prend la commande, après un long moment d'attente, les apéritifs arrivent, et le vin aussi, au final nous avions pris 2 salades de Mozzarela et une raviole, 1h30 passe toujours pas de plat, aucunes serveuses viennent nous voir pour nous rassurer! Aucunes communications, aucunes informations! nous finissons par nous lever, après plus d'une heure trente d'attente, la salle était loin d'être complète et beaucoup de tables attendaient entrées, plats ou dessert, au final pas un geste commerciale et des excuses bidons. Nous étions ravis de notre soirée! Quelle arnaque

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2012

Le cadre est particulièrement agréable mais la nourriture et le service ne sont pas à la hauteur des tarifs... Je rejoins l'avis de Septim, mis à part le buffet des desserts, les plats sont vraiment décevant. Les viandes en particulier sont de faible qualité et manquent de fraicheur... Il s'agit globalement d'une cuisine aseptisée et peu travaillée tout à fait en décalage avec l'image qu'elle souhaite donner, notamment au travers des présentations et des tarifs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
À 13,1 km
À 6,9 km
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez La Maison du Bassin ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Bassin

Adresse: 5 Rue des Pionniers, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Cap-Ferret
Catégorie de prix : 151€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Il était une fois... cachée derrière un rideau de verdure à la lisière du phare et du quartier des pêcheurs du Cap Ferret, une ancienne maison de forestier joliment restaurée en un hôtel de charme pour le plaisir de vous offrir une parenthèse de douceur... C'est ainsi que pourrait débuter l'histoire de votre séjour dans ce nid douillet aux allures de bout du monde insufflées par une décoration exotique raffinée. Un lieu d'exception propice à une escale à la fois dépaysante et ressourçante. Ici, on s'évade loin tout en se sentant toujours à la maison, choyé par les bienveillantes attentions des hôtes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Bassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Du Bassin Cap Ferret
Maison Du Bassin