“Minable”

La Maison du Bassin
N° 3 sur 4 Hôtels à Cap-Ferret
“Minable”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Personnel désagréable et incompétent. Nous avions réservé une table pour 20h30 et souhaitions prendre un verre au bar avant de passer à table( nous sommes arrivés a 20h25) on nous a répondu que dans ce cas ils ne nous gardaient pas la table !!!
Inadmissible et anti commercial au possible. Jamais vu ça nulle part!!
À éviter

• Séjour du juillet 2013

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 5 août 2013

Nous y sommes allés pour dîner et étions très satisfaits. Plats élaborés et très bons, avec des produits du bassin. Le mieux reste quand même le buffet de desserts à volonté, tous aussi bons les uns que les autres!!
L'addition était un peu élevée mais pour une occasion ca vaut le coup.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2013

Prix de la chambre très cher, pas de climatisation alors qu'il fait jusqu'à 38 degrés en été, pas de tv (ok c'est voulu mais c'est ennuyeux si on a besoin de voir quelque chose...), chambres petites, confort moyen, literie vieillotte, chambre sombre. Les prix du restaurant sont chers également mais globalement la nourriture est bonne. Les prix du bar sont chers et les quantités ne sont pas toujours appropriées, ni en quantité ni en niveau d'alcool. Le cadre est sympa malgré tout´et le service agréable. Au final, endroit assez sympa mais pas à la hauteur vu les prix pratiqués.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 juillet 2013

Le lieu est tout simplement extraordinaire, l'accueil et le service sont à la hauteur.
Les plats sont très bons et bien présentés, quant à la carte des vins, elle offre un large choix à tous les prix.
Enfin il faut garder un peu de place pour profiter du buffet de desserts, un must...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Salon de Provence
Avis écrit le 20 juillet 2013

On a payé 392 euros pour 2 nuits avec les petits déjeuner et pour ce prix la on a eu une chambre qui ne correspond pas du tout à l'esprit du site internet. Lit en 140 avec un matelas de TRÈS mauvaise qualité. Décoration vieillotte. Espace tout petit. Pas de télé. Accueil froid voire désagréable. Une seule note positive: on a mangé un soir et c'était bon mais très cher biensûr.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Je viens de dîner en famille au " bistrot du bassin" et suis réconciliée avec la cuisine et le service de ce lieu.
J'avais eu l'occasion de dîner plusieurs fois les années passées, et depuis 2011 avais décidée de ne plus y aller.
Déception sur le service et les mets servis, qualité, quantité, service etc..

Mes enfants , de passage en France, m'ont incité à refaire une tentative.

L'équipe a changé, est très présente (trop parfois, attention, hors saison laissez nous respirer entre 2 plats).
Quant aux mets , nette amélioration.
La décoration intacte tant en terrasse qu'en salle, buffet des desserts toujours très varié.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Cet endroit est unique en son genre, la décoration est très soignée, le style cohérent avec la localisation du Cap Ferret.
Les chambres sont vastes avec un balcon en coursive noyé de verdure.
Nous avons dine au restaurant, c est du même niveau que l ambiance générale de l hôtel : Top !
Étape de premier ordre ne surtout pas hésiter !

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 5 sur 32 à Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez La Maison du Bassin ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Bassin

Établissement : La Maison du Bassin
Adresse: 5 rue des Pionniers, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Cap-Ferret
Il était une fois... cachée derrière un rideau de verdure à la lisière du phare et du quartier des pêcheurs du Cap Ferret, une ancienne maison de forestier joliment restaurée en un hôtel de charme pour le plaisir de vous offrir une parenthèse de douceur... C'est ainsi que pourrait débuter l'histoire de votre séjour dans ce nid douillet aux allures de bout du monde insufflées par une décoration exotique raffinée. Un lieu d'exception propice à une escale à la fois dépaysante et ressourçante. Ici, on s'évade loin tout en se sentant toujours à la maison, choyé par les bienveillantes attentions des hôtes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Bassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Du Bassin Cap Ferret
Maison Du Bassin