“Restaurant le bistrot du bassin”

La Maison du Bassin
N° 2 sur 4 Hôtels à Cap-Ferret
Avis publié : 16 août 2013

Nous y avons mange hier soir . 2 ont pris le menu à 25,90 et 3 le menu à 39,90 les deux premiers manquent de choix l'entrée le carppacio au saumon et à l'avocat à la chantilly de citron , plat gras et sans saveur , les plats chauds au choix confit de canard bon mais banal et la bouillabaisse de poisson sauce très claire manque de consistance .pour les menus à 39.90 entrée magret fumée au fois gras c'était bon le veau avec sa purée veau sans goût et purée dose homéopathique , les 2 autres avaient pris un turbot divinement bien cuit . Par contre quand ils ont amenés la note il y avait 2 menus à 25,90 un à 39,90 et 2 turbos à 117,90 d'où notre étonnement . En fait il était spécifie qu'il y avait un surcoût sur l'ardoise mais le montant n'était pas précisé de plus vu le peu de lumière ( il vaut mieux prevoir une lampe frontale pour y manger selon ou vous êtes placés ) nous n'avions pas vu que cela était noté il y avait juste en face 43€ par personnes pour le menu à la carte .et comme sur le menu plaisir il était spécifie que nous pouvions choisir tous les plats sur l'ardoise nous n'avons pas prêté garde . Pour ceux qui souhaiteraient y manger faites bien attention afin de ne pas vous retrouver avec une note très salée !

Astuce pour la chambre : Pas utilise les chambres impossible d'effacer la literie cochée par erreur
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 août 2013

beaucoup de charme et de classe pour cet établissement, jolies chambres décorées avec goût et sobriété, très bon accueil, très bonne table avec un buffet de desserts fabuleux!.... à découvrir aussi : le bar extérieur avec ses tapas, ses cocktails fabuleux (très bon mojito fraise), et de la très bonne musique grâce à son dj parisien!.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Personnel désagréable et incompétent. Nous avions réservé une table pour 20h30 et souhaitions prendre un verre au bar avant de passer à table( nous sommes arrivés a 20h25) on nous a répondu que dans ce cas ils ne nous gardaient pas la table !!!
Inadmissible et anti commercial au possible. Jamais vu ça nulle part!!
À éviter

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 août 2013

Nous y sommes allés pour dîner et étions très satisfaits. Plats élaborés et très bons, avec des produits du bassin. Le mieux reste quand même le buffet de desserts à volonté, tous aussi bons les uns que les autres!!
L'addition était un peu élevée mais pour une occasion ca vaut le coup.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Prix de la chambre très cher, pas de climatisation alors qu'il fait jusqu'à 38 degrés en été, pas de tv (ok c'est voulu mais c'est ennuyeux si on a besoin de voir quelque chose...), chambres petites, confort moyen, literie vieillotte, chambre sombre. Les prix du restaurant sont chers également mais globalement la nourriture est bonne. Les prix du bar sont chers et les quantités ne sont pas toujours appropriées, ni en quantité ni en niveau d'alcool. Le cadre est sympa malgré tout´et le service agréable. Au final, endroit assez sympa mais pas à la hauteur vu les prix pratiqués.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

Le lieu est tout simplement extraordinaire, l'accueil et le service sont à la hauteur.
Les plats sont très bons et bien présentés, quant à la carte des vins, elle offre un large choix à tous les prix.
Enfin il faut garder un peu de place pour profiter du buffet de desserts, un must...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

On a payé 392 euros pour 2 nuits avec les petits déjeuner et pour ce prix la on a eu une chambre qui ne correspond pas du tout à l'esprit du site internet. Lit en 140 avec un matelas de TRÈS mauvaise qualité. Décoration vieillotte. Espace tout petit. Pas de télé. Accueil froid voire désagréable. Une seule note positive: on a mangé un soir et c'était bon mais très cher biensûr.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
À 13,1 km
À 6,9 km
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez La Maison du Bassin ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Bassin

Adresse: 5 Rue des Pionniers, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 4 Hôtels à Cap-Ferret
Catégorie de prix : 154€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Il était une fois... cachée derrière un rideau de verdure à la lisière du phare et du quartier des pêcheurs du Cap Ferret, une ancienne maison de forestier joliment restaurée en un hôtel de charme pour le plaisir de vous offrir une parenthèse de douceur... C'est ainsi que pourrait débuter l'histoire de votre séjour dans ce nid douillet aux allures de bout du monde insufflées par une décoration exotique raffinée. Un lieu d'exception propice à une escale à la fois dépaysante et ressourçante. Ici, on s'évade loin tout en se sentant toujours à la maison, choyé par les bienveillantes attentions des hôtes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Bassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Du Bassin Cap Ferret
Maison Du Bassin