“hôtel de charme”

N° 3 sur 4 Hôtels à Cap-Ferret
Montauban, France
“hôtel de charme”
Avis écrit le 3 septembre 2013

hôtel de charme bien situé. chambres au rez de chaussée correctes mais pas de vue et pour cela un peu décevant .C'est un hôtel de charme mais sans les prestations d'un 3 étoiles
literie très correcte -salle de bains aussi

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Shanghai
Avis écrit le 2 septembre 2013

La premiere impression de l'hotel est tres bonne (hôtel charmant et romantique). L'emplacement est idéal dans le quartier des ostréiculteurs.
Nous avions réservé la chambre 1 a 195 euros pour deux nuits puis la chambre 5 a 165 euros pour 3 nuits. La chambre 1 est bien décorée, on a l'impression d'être dans une cabine de bateau (points noirs : un peu sombre et pas de télévision). Malheureusement nous n'avons pas ferme l'oeil avant 3 h du mat. La chambre est située juste au dessus du bar qui balance une musique tres forte jusqu'à plus de 2 h du matin. Nous sommes descendu plusieurs fois a l'accueil pour leur demander de baisser la musique sans résultat. Le lendemain matin, nous avons fait part de notre vif mécontentement (195 euros pour dormir au dessus d'une boite de nuit, ca fait un peu cher). Nous avons été transfere dans l'annexe ou nous avons passe une bonne nuit.
3eme jour, nous avons dormi dans la chambre 5 a 165 euros (minuscule et encore plus sombre).
Petit déjeuner a 15 euros assez cher pour le contenu( pas de fruits, yaourth, oeufs, charcuterie..)
Mention spéciale pour le resto qui propose 2 menus avec un bon rapport qualité prix. Le buffet de dessert est fabuleux!
Pour conclure, je vous conseille d'éviter l'hôtel et de profiter du restaurant (réservation conseillée, le restaurant est quasiment complet tous les soirs)

Astuce pour la chambre : choisir une chambre la plus éloignée du bar
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Ambiance plutôt sympa. L'hôtel est bien situé pour tout faire à pied mais nous avons eu une chambre donnant sur une rue très bruyante car bar en face. Les chambres sont cosy et agréables même si très petites.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 21 août 2013

un lieu, un hotel, une atmosphère,
en somme un endroit idéal pour amener sa princesse.
Je recommande vivement cette adresse à tous les amoureux de passage sur le bassin.
Discretion, simplicité, on s'y sent bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2013

Déjà le cadre est tellement parfait qu'on se sent tout de suite bien. Le jardin avec ses graviers, ses petits arbres et arbustes, ses petites tables nappées... juste magnifique.

La carte est assez grande, donnant le choix entre un dîner pas trop cher ou quelque chose de plus salé financièrement.

Le service est très efficace et rapide, quant aux Saint Jacques... ça fait 3 jours que je ne m'en remet pas !

La carte des vins est elle aussi très large, avec quelques grands crus bordelais et bourguignons pour pas trop trop chers (toutes proportions gardées).

Le bar (le Tchanqué) est idéal pour l'apéritif, dans le même style de cadre mais avec un super DJ et des cocktails bien réussis

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013

Nous y avons mange hier soir . 2 ont pris le menu à 25,90 et 3 le menu à 39,90 les deux premiers manquent de choix l'entrée le carppacio au saumon et à l'avocat à la chantilly de citron , plat gras et sans saveur , les plats chauds au choix confit de canard bon mais banal et la bouillabaisse de poisson sauce très claire manque de consistance .pour les menus à 39.90 entrée magret fumée au fois gras c'était bon le veau avec sa purée veau sans goût et purée dose homéopathique , les 2 autres avaient pris un turbot divinement bien cuit . Par contre quand ils ont amenés la note il y avait 2 menus à 25,90 un à 39,90 et 2 turbos à 117,90 d'où notre étonnement . En fait il était spécifie qu'il y avait un surcoût sur l'ardoise mais le montant n'était pas précisé de plus vu le peu de lumière ( il vaut mieux prevoir une lampe frontale pour y manger selon ou vous êtes placés ) nous n'avions pas vu que cela était noté il y avait juste en face 43€ par personnes pour le menu à la carte .et comme sur le menu plaisir il était spécifie que nous pouvions choisir tous les plats sur l'ardoise nous n'avons pas prêté garde . Pour ceux qui souhaiteraient y manger faites bien attention afin de ne pas vous retrouver avec une note très salée !

Astuce pour la chambre : Pas utilise les chambres impossible d'effacer la literie cochée par erreur
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 août 2013

beaucoup de charme et de classe pour cet établissement, jolies chambres décorées avec goût et sobriété, très bon accueil, très bonne table avec un buffet de desserts fabuleux!.... à découvrir aussi : le bar extérieur avec ses tapas, ses cocktails fabuleux (très bon mojito fraise), et de la très bonne musique grâce à son dj parisien!.....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 5 sur 32 à Arcachon
Hotel du Cap
Hotel du Cap
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez La Maison du Bassin ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Bassin

Établissement : La Maison du Bassin
Adresse: 5 rue des Pionniers, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Cap-Ferret
Il était une fois... cachée derrière un rideau de verdure à la lisière du phare et du quartier des pêcheurs du Cap Ferret, une ancienne maison de forestier joliment restaurée en un hôtel de charme pour le plaisir de vous offrir une parenthèse de douceur... C'est ainsi que pourrait débuter l'histoire de votre séjour dans ce nid douillet aux allures de bout du monde insufflées par une décoration exotique raffinée. Un lieu d'exception propice à une escale à la fois dépaysante et ressourçante. Ici, on s'évade loin tout en se sentant toujours à la maison, choyé par les bienveillantes attentions des hôtes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Bassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Du Bassin Cap Ferret
Maison Du Bassin