“Hôtel très agréable”

La Maison du Bassin
N° 2 sur 4 Hôtels à Cap-Ferret
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Très bon accueil. Le personnel est aimable et facilite le séjour.
La décoration est charmante. Tout est fait pour qu'on se sente bien.
Le petit déjeuner est parfait dans la très jolie véranda ou dans la cour.
Notre chambre était petite mais très agréable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2014

Ambiance très agréable, carte très très correcte, service efficace, le buffet de desserts est toujours aussi attirant.... Une très bonne adresse aux pieds du phare, en toute simplicité mais avec le raffinement nécessaire. Une très bonne et plus calme alternative aux restaurants voisins qui se veulent plus "branchés".

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

Pour un séjour au calme, vue sur le bassin, dîner agréable, bar after avec billard... tout pour passer un week end en amoureux, déconnecté du monde. Chambre en pichpin comme autrefois mais salle de bain top !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Décoration raffinée, hyper cocooning, accueil chaleureux, situation parfaite
La vraie maison en bois du bassin
Des chambres et des salles de bain spacieuses façon maison de famille
L'anti bling-bling et une vraie authenticité
Le plus : la salle de billard à l'anglaise

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Alors, il me semble nécessaire de préciser une chose: le parti pris.
Cette établissement ne répond pas aux normes "actuelles" des hôtels de cette gamme. Mais il ne revendique aucune étoile.
Donc parti pris, car les chambres sont spacieuse ( nous étions dans l'annexe ), avec un balcon donnant sur le bassin, une literie d'excellente qualité, mais il n'y a pas de télé, pas de clim, pas de piscine, ni salle de sport. Il semble important de savoir cela avant de profiter des lieux.
Mais ce choix est vraiment appréciable tant l'ambiance et l'endroit sont apaisantes.
Ensuite le restaurant est vraiment à découvrir, et garder une place pour les desserts... Ils sont terrible.
Ensuite le personnel est vraiment disponible.
Le bar mitoyen propose un lieu cosy.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel. Très bon confort, la table est excellente, le petit déjeuner se suffit à lui même tellement il est copieux! le service précis et rapide, l'ambiance cosy : bref que du bonheur. Notre chambre la 21 était très spacieuse et la literie très confortable.
Hors saison le Bassin est super et loin de tous les clichés.
Nous avions réservé à 580€ sur internet et ils nous ont d'eux même fait profiter d'une offre propre à leur hôtel à 550€ : rare de nos jours et très appréciable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

L'architecture extérieure est bien dans le style bord de mer, avec des clins en bois, des petites fioritures sculptées et un jardin luxuriant à l'entrée. Les chambres sont propres et pas trop spacieuses, mais sympas. Mais cela ne vaut pas le prix. Et surtout, quand on vient au Cap Ferret pour profiter de la mer, elles ne sont pas du tout adaptées. Difficile d'y entrer en maillot de bain avec du sable sous les pieds.
En plus, le bar du Tchanqué est vraiment bien pour y boire des verres ( les mojitos sont très bons). Quand j'avais loué une villa et que je venais y faire la fête avec les amis c'était vraiment bien. Mais quand on est dans une chambre, on n'arrive pas à dormir avant... 2h du mat.

Astuce pour la chambre : Préférez louer une villa et venez boire un verre au Tchanqué
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
À 13,1 km
À 6,9 km
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez La Maison du Bassin ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Bassin

Adresse: 5 Rue des Pionniers, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 4 Hôtels à Cap-Ferret
Catégorie de prix : 153€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Il était une fois... cachée derrière un rideau de verdure à la lisière du phare et du quartier des pêcheurs du Cap Ferret, une ancienne maison de forestier joliment restaurée en un hôtel de charme pour le plaisir de vous offrir une parenthèse de douceur... C'est ainsi que pourrait débuter l'histoire de votre séjour dans ce nid douillet aux allures de bout du monde insufflées par une décoration exotique raffinée. Un lieu d'exception propice à une escale à la fois dépaysante et ressourçante. Ici, on s'évade loin tout en se sentant toujours à la maison, choyé par les bienveillantes attentions des hôtes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Bassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Du Bassin Cap Ferret
Maison Du Bassin