La Maison du Bassin
Le Pavillon Bleu(Cap-Ferret)
126 $US
  • Restaurant
Hotel La Fregate(Cap-Ferret)(Bonne affaire !)
108 $US
105 $US
Le Caillebotis(Cap-Ferret)
140 $US
Voir l'offre
Hôtel Côté Sable(Cap-Ferret)(Bonne affaire !)
431 $US
418 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Dunes(Cap-Ferret)
Hotel le Savoy(Cap-Ferret)
Avis publié : 5 juillet 2014

Hôtel atypique sentant bon la cire et qui nous procure un joli dépaysemant. Le Personnel est très agréable et accueillant .tout dans cet hôtel est raffiné et l'établissement est très propre ! A conseiller vivement .juste un bémol le prix est assez élevé mais si vous pouvez vous faire plaisir allez y.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Un bel établissement très bien tenu. Accueil agréable, chambre confortable dans l'annexe, une odeur de cire en montant l'escalier nous réveille le sens de l'odorat et nous rassure sur la propreté de l'endroit. Un endroit très calme pour se reposer entre deux eaux: mer et bassin. La compagnie des oiseaux est fort agréable pour un éveil matinal en douceur. Nous avions choisi un séjour escapade en tout compris : la formule la mieux adaptée pour le mois de juin. Nous avons très apprécié les repas servis en terrasse ou sous la véranda . Le personnel bien que débutant pour certain est très prévenant et déborde de gentillesse. Nous avons passé 4 jours de bonheur.

Astuce pour la chambre : Préférer l'annexe qui présente plus de confort que les chambres.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Accueil froid, mais cuisine correct, cadre et déco agréable, de plus le restaurant est bien placé, assez loin de touts les touristes du cap ferret ce qui est assez agréable et proche du bassin. Pour finir, les desserts étaient pas mal ! Pour résumé : moyen.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 1 juin 2014

la maison est affectivement tres belle et laisse de beaux souvenirs, les chambres simples sans tele sont confortables , les petits dejeuners copieux, nous avons passé un bon moment dans cet etablissement plein de cachet
l addition est salé mais nous sommes au cap !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

très beau restaurant qui vaut le détour pour son cadre dans le jus du bassin, le caime, le décor, l'éclairage très bien pensé, l'intimité. Au niveau repas moyen et un peu cher pour la qualité. très beau plateau dessert. Pour la qualité de ce cadre on s'attend vraiment à mieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple