La Maison du Bassin
Hotel des Dunes(Cap-Ferret)(Bonne affaire !)
433 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel du Cap(Lège-Cap-Ferret)(Bonne affaire !)
167 $US
Yatt Hotel(Arcachon)
114 $US
111 $US
  • Front de mer
La Guitoune(Pyla-sur-Mer)(Bonne affaire !)
300 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Fregate(Cap-Ferret)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel le Savoy(Cap-Ferret)
Hotel du Parc(Arcachon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2014

Avis ne concernant que le restaurant . Service irréprochable, sourires et sympathie du personnel, cadre et décor exceptionnels, rien a redire: toujours un moment agréable, mais... Question cuisine: grosse déception cette année : difficultés pour finir nos assiettes (pour le poisson: plats gorgés de sauce, très gras, ...). Tentés par un beau morceau de viande, 2 d'entre nous se sont jetés sur la pièce du boucher pour 2 ( naïvement assimilée a une belle côté de bœuf : toujours bien lire les intitulés des plats)... Au final , 2/3 du plat était composé d une côte de bœuf et 1/3 de roastbeef , dont l entame trop cuite; l ensemble accompagné d'un sauce épaisse a l aspect "original" dont nous n avons pas été capable d'en identifier le contenu (tout comme le serveur d ailleurs a qui nous avons posé la question)... Bref: au final la note était "salée" ( en grande partie a cause/ Grace au vin: excellente carte et bons conseils donnés a la commande), et nous sommes sortis un peu déçus par rapport aux sourires affichés sur nos visages lors de nos derniers passages les années précédentes...

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Très bel hotel au charme fou tout en bois. Parfaitement intégré au milieu des cabanes en bois du port ostréicole. Bar intérieur ambiance cosy, bar extérieur sous les glycines, véranda pour petit-déjeuner, chaque endroit donne envie d'y passer un moment. Les chambres sont entièrement en bois et on s'y de suite bien. L'absence de télé est un vrai plus pour se sentir dépayser.
L'accueil est parfait.
Noter l'absence de parking. En saison, une fois garé, privilégiez les vélo.
À visiter absolument !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Hôtel atypique sentant bon la cire et qui nous procure un joli dépaysemant. Le Personnel est très agréable et accueillant .tout dans cet hôtel est raffiné et l'établissement est très propre ! A conseiller vivement .juste un bémol le prix est assez élevé mais si vous pouvez vous faire plaisir allez y.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Un bel établissement très bien tenu. Accueil agréable, chambre confortable dans l'annexe, une odeur de cire en montant l'escalier nous réveille le sens de l'odorat et nous rassure sur la propreté de l'endroit. Un endroit très calme pour se reposer entre deux eaux: mer et bassin. La compagnie des oiseaux est fort agréable pour un éveil matinal en douceur. Nous avions choisi un séjour escapade en tout compris : la formule la mieux adaptée pour le mois de juin. Nous avons très apprécié les repas servis en terrasse ou sous la véranda . Le personnel bien que débutant pour certain est très prévenant et déborde de gentillesse. Nous avons passé 4 jours de bonheur.

Astuce pour la chambre : Préférer l'annexe qui présente plus de confort que les chambres.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Accueil froid, mais cuisine correct, cadre et déco agréable, de plus le restaurant est bien placé, assez loin de touts les touristes du cap ferret ce qui est assez agréable et proche du bassin. Pour finir, les desserts étaient pas mal ! Pour résumé : moyen.

Séjour en : juin 2014