Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2019

Au hasard de notre promenade nous avons été charmé par ce restaurant très chic et délicieux
Le personnel est très aimable et les différents plats (végétariens pour nous) nous ont comblés
Nous avons trouvé le décor chaleureux.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2019

Nous avions réservé pour 6 jours.
L'emplacement est parfait, l'hotel désuet et très sympathique, bourré de charme.
Notre chambre : minuscule et indigne de cet hôtel qui est d'ailleurs plus une pension de famille qu'un hôtel.
Mais, petit à petit nous nous sommes imprégnés de l'atmosphère de ce lieu et avons appris à l'apprécier : objets, tableaux et meubles sans doute chinés au fil des ans, tous simples et de très bon goût.
Le manager -Jérôme-a transformé en plaisir ce qui aurait pu être une grande déception et à mi séjour et bien que nous soyons en plein WE de l'Ascension,a pu nous trouver une autre chambre qui elle était très agréable.
Il veille d'ailleurs à tout et fait admirablement son métier ainsi que ses équipes qui sont ultra compétentes et toujours souriantes.

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix la chambre N° 6 Pissarotte
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Tout simplement laissées sur le pas de la porte alors que nous avions réservé une semaine plus tot... Mais ils avaient oublié qu'il y avait un mariage ce soir là. En compensation : rien.
Pas d aide pour trouver un autre endroit, pas d appel, et un sourire en coin suffisant de ceux qui n'ont plus besoin d'être aimables et professionnels pour avoir des clients.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2019 par mobile

nous avons dû prendre une suite car nous avons un bébé en bas âge avec lit parapluie et dans les chambres traditionnelles le lit ne rentre pas. On paie donc très cher. Certes la suite est assez spacieuse, la salle d’eau convenable mais il n’y a pas de télé et la vue n’est pas imprenable...
On décide d’aller dîner au restaurant de l’hôtel où on s’attends A être correctement installé puisqu’on avait réservé et qu’on logeait dans la suite. On se retrouve à côté d’une autre table, proche de la porte d’entrée donc dans le courant d’air. La personne qui nous a installé et qui semble être le patron puisqu’il allait saluer les habitués, est d’une antipathie agaçante. Bref.. Heureusement que le personnel est extrêmement agréable et que le dîner fut très bon.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

Joli cadre, avec une terrasse ombragée. Cuisine maison. Nous avons pris le menu du midi à 28€, entrée, plat, dessert. Nous sommes avons été déçu par la quantité et la qualité au vu du prix. Tartare de thon, et velouté de champignons en entrée, moule à la crème et frite (petites quantités), brandade de cabillaud pour nos plats. Et nous avons eu l’occasion de choisir un dessert dans le buffet qu’ils ont.

Type de voyage : A voyagé en couple