Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Très joli établissement authentique avec un très bon accueil ce qui n’est vraiment pas le cas partout au cap ferret
Restaurant très bon frais
Bar agréable avec tapas et terrasse avec végétation
Au calme
L’ensemble est très bien décoré

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2019 par mobile

Sympathique restaurant brasserie avec une jolie terrasse et une salle intérieure cossue. Nous nous sommes régalés de poissons avant un buffet de desserts à volonté pour tous les goûts. Service aimable et correct.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2019

Au hasard de notre promenade nous avons été charmé par ce restaurant très chic et délicieux
Le personnel est très aimable et les différents plats (végétariens pour nous) nous ont comblés
Nous avons trouvé le décor chaleureux.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2019

Nous avions réservé pour 6 jours.
L'emplacement est parfait, l'hotel désuet et très sympathique, bourré de charme.
Notre chambre : minuscule et indigne de cet hôtel qui est d'ailleurs plus une pension de famille qu'un hôtel.
Mais, petit à petit nous nous sommes imprégnés de l'atmosphère de ce lieu et avons appris à l'apprécier : objets, tableaux et meubles sans doute chinés au fil des ans, tous simples et de très bon goût.
Le manager -Jérôme-a transformé en plaisir ce qui aurait pu être une grande déception et à mi séjour et bien que nous soyons en plein WE de l'Ascension,a pu nous trouver une autre chambre qui elle était très agréable.
Il veille d'ailleurs à tout et fait admirablement son métier ainsi que ses équipes qui sont ultra compétentes et toujours souriantes.

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix la chambre N° 6 Pissarotte
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Tout simplement laissées sur le pas de la porte alors que nous avions réservé une semaine plus tot... Mais ils avaient oublié qu'il y avait un mariage ce soir là. En compensation : rien.
Pas d aide pour trouver un autre endroit, pas d appel, et un sourire en coin suffisant de ceux qui n'ont plus besoin d'être aimables et professionnels pour avoir des clients.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis