“Un peu surcoté à mon avis”
Avis sur White Garden

White Garden
Réservez avec
White Garden n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 35 Restaurants à Cap-Ferret
Cuisines : Française, Moderne, Bar, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard
Description : LES PIEDS DANS L’EAU – Avec sa vue imprenable sur le port de la Vigne, son intérieur tout de blanc vêtu, ses larges baies vitrées qui donnent sur la marina, sa terrasse bioclimatique, sa décoration ultra soignée… le restaurant Le White Garden à Lège-Cap-Ferret a tout du petit coin de paradis. CREATION ET TRADITION – La cuisine ? Ultra fraîche, créative sans oublier les classiques, faisant honneur aux produits de la mer mais aussi aux viandes de qualité… EN SOIREE – Siroter un cocktail dans le coin lounge, découvrir la belle carte des vins, partager des tapas entre amis… les débuts de soirée se placent sous le signe de la convivialité. En fin de soirée, ce sont les DJ qui mettent l’ambiance !
Avis publié : 2 novembre 2018

On peut ne pas aimer ce décor blanc immaculé, mais la vue sur le port de La Vigne est tout de même fort agréable. L'offre culinaire est un peu déroutante, mélange de produits de la mer teinté de notes asiatiques. Les plats sont honorablement réalisés, sans plus.
Certainement un peu sur-noté car un lieu ou l'on vient se faire voire.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 octobre 2018

Si vous avez faim et soif, que vous aimez les produits gouteux et savoureux passez votre chemin.
Mojito infecte, plats sans saveur, fade. Cuisson à revoir...Lieu branché uniquement !
Je ne peux retirer que le personnel est serviable, et souriant

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

L’un de mes endroits favoris au Ferret...
Même hors saison, c’est toujours trop bien !
Bel endroit
Accueil toujours gentil
Personnel charmant et attentif
Nourriture gourmande
Assiettes copieuses
Vins de précision
Ambiance détendue et une fréquentation cool...

Puis digestifs capiteux et dancing très agréable

Un mélange de tout ce que l’on aime

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Super ambiance conviviale et très animée, seul bemol pour moi qui suis non fumeuse, c est le tabac autorisé à l intérieur et sur la piste de danse, je pensai que c etait interdit ...???

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 18 septembre 2018

Testé deux fois le soir sur le mois de Juillet (période très calme cette année!) et une fois à l'apéro à chaque fois en groupe avec enfants.
Plateaux de tapas délicieux avec de bons produits, quasiment toute la carte a été testé et franchement pas grand chose à redire: produits frais bien cuisinés et assaisonnés, dressage sympa et c'est copieux.
Pour le lieu et la déco ambiance soirée blanche à la tropezienne! C'est stylé et perso j'aime bien. Vue sur port de la Vigne agréable et personnel jeune et dynamique.
Bravo nous nous sommes régalés.
Seul petit bémol sur les desserts trop communs mais pas mauvais pour autant.
Pour le prix ça tape un peu mais on est au Ferret donc rien d'anormal surtout qu'ailleurs on peut se faire massacrer pour beaucoup moins bon.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté White Garden ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez White Garden ?