“Tres agréable”
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes
N° 4 sur 4 Hôtels à Cap-Ferret
Avis publié: 30 avril 2013

L'accueil est tres sympathique, le petit déjeuné tres bon.
Les chambres sont agréables ( certes un peu bruyant) On a été tres satisfait de la prestation
L'hotel est bien situé. pres de la plage , pres des location de vélo et des commerces.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Dunes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2013

Hôtel idéal pour découvrir Le Cap Ferret.
Accueil très agréable, chambre impeccable décorée avec goût.
Situation privilégiée à 5 mn des plages et proximité du centre ville et des restaurants.
On peut partir en randonnée à partir de l'hôtel.
Un plus, le parking fermé est gratuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2013

Accueil chaleureux , service impeccable .À 200 mètre de la plage .hôtel très bien tenue , royal. Matthieu est vraiment au top vis à vis de sa clientèle et de très bon conseil sur le cap . Restaurants etc.... .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 novembre 2012

Tout d'abord l'endroit est superbe ! A deux minutes de la plage et pas loin du centre ville. L’hôtel est charmant, les chambres très propres et bien décorées. Le service excellent. Nous reviendrons l'année prochaine...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012

Que dire de plus, tout ce qui est dit par ailleurs est vrai. Ce qu il faut retenir est que l hotel est au bord d une route donc la moitie des chambres beneficient du va et vient des voitures dès les premières heures du matin. Les chambres sont très petites et certe correctement aménagées mais vraiment rien d extraordinaire. Et pour le prix proposé autour de 200 euros on s attend a autre chose qu un service de type Motel c est à dire rien d autre que le sourire de la réception aux heures d ouverture. A éviter sous peine d être très déçu comme nous l avons été!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2012

Quel honte réveillé par l'aspirateur à 10h30 un dimanche alors que vous payez 185 euros pour passer une nuit en amoureux, la télé minuscule,dans les chambres toilette bruyante on entend les voisins ! Petit déjeuner servi uniquement jusqu'à 10h30 si tu veux un café à 11 h et bien tu pleures !!!!!!! Je suis déçue d'avoir choisi cet hôtel car les chambres d'hôtes à quelques mètres chez yasmina lodge sont milles fois plus belles et plus reposantes pour le même prix !!!!! Il faut pas faire de l'hôtellerie quand on veux débaucher à midi !!!!!! Honteux .....

• Séjour en : novembre 2012
capferret, Gérant de Hotel des Dunes, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience mais tenons quand même à vous faire remarquer que nous avons aussitôt coupé l’aspirateur après votre remarque à 10h30.
A cette heure ci, nous pouvons penser que tous les clients sont réveillés.
Nous servons les petits déjeuners de 8h30 à 10h30 ce qui laisse un large créneaux pour en profiter, nous pouvons même le servir plus tard ou plus tôt sur demande.
Lors de votre départ à 11 heures, vous ne nous avez pas demandé de petits déjeuners ou de café alors que nous avions prévu cette éventualité. En effet, un petit déjeuner avec du café chaud vous attendait.

La Direction.

Avis publié: 29 octobre 2012

Petit hotel trsè propre avec des chambres petites mais très agréables avec leurs petits balcons à l'étage et un terrasse en rez de chaussée , très bien décorées et une literie très confortable ,proche de la mer et du bassin . Salle de baiN petite mais pratique et très très propre. Accueil très sympatique par Matthieu qui est de très bon conseil pour les restaurants et les balades à faire dans la région.Petit déjeuner copieux et servi avec un large sourire .Hotel à recommander .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 7 sur 32 à Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dunes

Adresse: 119 Avenue de Bordeaux, 33950 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Cap-Ferret
Catégorie de prix : 151€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.