“Vincent D”
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes
N° 4 sur 5 Hôtels à Cap-Ferret
Avis publié : 22 juillet 2013

Accueil exceptionnel de Pauline et surtout de Mathieu qui sont aux petits soins des clients
Excellentes recommandations tant sur le plan culinaire que sur le plan touristique notamment la ballade sur chaland
Quant a l hôtel très propres belles chambres surtout la suite essayée de le dernier soir
Bon emplacement
Bon petit déjeuner
Bravo a Mathieu et Pauline sans lesquels mon commentaire aurait ete sans aucun doute plus sévère

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2013

Très bon accueil de Mathieu et de Pauline, aux petits soins pour leurs clients. Petits déjeuners variés et très bons, servis dans un petit salon où en extérieur par beau temps, très agréables! La chambre, petite mais confortable, très propre, agrémentée d'une jolie terrasse. Petit placard à vêtements..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2013

Super déçus par cet Hôtel où le rapport qualité/prix est exorbitant.
Chambre très petite, porte de douche sans joints (donc même en faisant attention, on en met partout), et nous avons eu froid !! (clim pas réversible malgré la température extérieure très frisquette).
Petit-déjeuner correct mais dans une salle minuscule. Accueil agréable, point.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
capferret, Gérant de Hotel des Dunes, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Madame,

Nous sommes navrés que votre séjour se soit passé ainsi. Pour relever votre remarque sur le prix de nos chambres, nous tenions à vous préciser que nous disposons de nombreux services gratuits tels que le sauna, le parking fermé, le prêt de serviettes de plages et de paravents que nos concurrents vous auraient facturés.
Concernant la climatisation, elle est individuelle à chaque chambre, réglable en température et peut être coupée simplement en appuyant sur un bouton dans la chambre.

Avis publié : 24 mai 2013

Bien sur que ce charmant hotel offre un confort très honnête lié à une situation géographique privilégiée, la bas, presque au bout du cap ferret.
Évidemment que les hôtels ne sont pas nombreux entre océan et bassin d'arcachon.
Mais si l'on se sent si bien à l'hotel des dunes, c'est avant tout et surtout grace à Pauline et Mathieu qui vous reçoivent comme de la famille, et vous prodiguent les meilleurs conseils pour profiter au mieux des charmes de l'endroit.
Merci à vous deux, jeunes gens, vous êtes un modèle pour le monde de l'hôtellerie.
Nous reviendrons.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors d'une escapade au Cap Ferret. L'hôtel est bien situé, proche du côté ouest, côté sauvage de la presqu'île. Il y a un petit chemin derrière l'hôtel qui mène au sentier littoral qui est très sympa à faire pour se ballader.On peut toutefois se rendre en ville à pied si on est prêt à marcher 10minutes. On peut aussi louer des vélos à 200m. l'accueil du gérant est excellent et très sympathique. L'hôtel est simple, meublé avec bon goût et très propre. Les petits déj sont pris dans une petite pièce confortable. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Chambre tres jolie. Accueil très prévenant. Nous venions avec un bébé nous avons pu avoir la chambre avant 16h pour le changer Ils ont vraiment été très accueillants. Bons conseils pour les restaurants. Bien situé pour aller à pied se promener dans le centre ville.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 avril 2013

L'accueil est tres sympathique, le petit déjeuné tres bon.
Les chambres sont agréables ( certes un peu bruyant) On a été tres satisfait de la prestation
L'hotel est bien situé. pres de la plage , pres des location de vélo et des commerces.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
À 13,2 km
À 1 km
Hotel du Cap
Hotel du Cap
N° 6 sur 8 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Hotel des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dunes

Adresse: 119 Avenue de Bordeaux, 33950 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Cap-Ferret
Catégorie de prix : 153€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.