“Un petit Paradis”
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes
N° 4 sur 4 Hôtels à Cap-Ferret
Avis publié : 10 août 2013

Nous ne connaissions pas la région. Après ce séjour de 15 jours a l'hôtel des Dunes,
Nous sommes vraiment enchantés par cet endroit qui est un petit Paradis.
L'hôtel est très bien place , géographiquement , a quelques minutes a pied de la plage
Océane et en sortant de l'hôtel. La plage du bassin et le village sont a 10 minutes a pied
Et aussi facilement accessible.
La chambre était parfaite , bien tenue , propre , rien a redire.
Nous remercions toute l'équipe , en particulier Mathieu qui est d'une grande compétence ,
Gentillesse et toujours un renseignement a donner pour un resto ou une sortie sur le coin.
Une chose est certaine , nous reviendrons ici...
Françoise et Michel de ST. ÉTIENNE.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Hotel bien situé, ni trop proche ni trop éloigné du centre, avec un accès quasi direct à l'océan par un chemin de sable magnifique en seulement 3mn. Super accueil, des chambres avec terrasse très bien équipées. Excellent petits-déjeuner sur une belle terrasse.
On nous a également conseillé de très bons restaurants et de belles balades.
Un hôtel très bien tenu, on y retournera !!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

Accueil exceptionnel de Pauline et surtout de Mathieu qui sont aux petits soins des clients
Excellentes recommandations tant sur le plan culinaire que sur le plan touristique notamment la ballade sur chaland
Quant a l hôtel très propres belles chambres surtout la suite essayée de le dernier soir
Bon emplacement
Bon petit déjeuner
Bravo a Mathieu et Pauline sans lesquels mon commentaire aurait ete sans aucun doute plus sévère

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Très bon accueil de Mathieu et de Pauline, aux petits soins pour leurs clients. Petits déjeuners variés et très bons, servis dans un petit salon où en extérieur par beau temps, très agréables! La chambre, petite mais confortable, très propre, agrémentée d'une jolie terrasse. Petit placard à vêtements..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2013

Super déçus par cet Hôtel où le rapport qualité/prix est exorbitant.
Chambre très petite, porte de douche sans joints (donc même en faisant attention, on en met partout), et nous avons eu froid !! (clim pas réversible malgré la température extérieure très frisquette).
Petit-déjeuner correct mais dans une salle minuscule. Accueil agréable, point.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
capferret, Gérant de Hotel des Dunes, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Madame,

Nous sommes navrés que votre séjour se soit passé ainsi. Pour relever votre remarque sur le prix de nos chambres, nous tenions à vous préciser que nous disposons de nombreux services gratuits tels que le sauna, le parking fermé, le prêt de serviettes de plages et de paravents que nos concurrents vous auraient facturés.
Concernant la climatisation, elle est individuelle à chaque chambre, réglable en température et peut être coupée simplement en appuyant sur un bouton dans la chambre.

Avis publié : 24 mai 2013

Bien sur que ce charmant hotel offre un confort très honnête lié à une situation géographique privilégiée, la bas, presque au bout du cap ferret.
Évidemment que les hôtels ne sont pas nombreux entre océan et bassin d'arcachon.
Mais si l'on se sent si bien à l'hotel des dunes, c'est avant tout et surtout grace à Pauline et Mathieu qui vous reçoivent comme de la famille, et vous prodiguent les meilleurs conseils pour profiter au mieux des charmes de l'endroit.
Merci à vous deux, jeunes gens, vous êtes un modèle pour le monde de l'hôtellerie.
Nous reviendrons.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors d'une escapade au Cap Ferret. L'hôtel est bien situé, proche du côté ouest, côté sauvage de la presqu'île. Il y a un petit chemin derrière l'hôtel qui mène au sentier littoral qui est très sympa à faire pour se ballader.On peut toutefois se rendre en ville à pied si on est prêt à marcher 10minutes. On peut aussi louer des vélos à 200m. l'accueil du gérant est excellent et très sympathique. L'hôtel est simple, meublé avec bon goût et très propre. Les petits déj sont pris dans une petite pièce confortable. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
À 13,2 km
À 1 km
Hotel du Cap
Hotel du Cap
N° 7 sur 8 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Hotel des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dunes

Adresse: 119 Avenue de Bordeaux, 33950 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Cap-Ferret
Catégorie de prix : 140€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.