“Charmant hôtel,calme,bien situé”

N° 4 sur 4 Hôtels à Cap-Ferret
Ussac, France
“Charmant hôtel,calme,bien situé”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hôtel mérite vraiment d'être appelé hôtel de charme, les chambres sont très confortables, très propres,décorées avec goût; les petits déjeuners sont excellents, servis sur la terrasse de la chambre si cela est souhaité. L'accueil est très aimable, c'est une excellente adresse!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel des dunes est idéalement situé à la pointe du cap ferret, à 50 m d'une vaste plage de l'océan.

L'accueil de Mathieu est juste parfait, à la fois discret et efficace, il vous donne l'impression d'être chez vous et vous donne l'envie d'y revenir.

Les prestations sont à la hauteur d'un prix tout à fait correct pour le lieu.

A ne pas manquer !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous ne connaissions pas la région. Après ce séjour de 15 jours a l'hôtel des Dunes,
Nous sommes vraiment enchantés par cet endroit qui est un petit Paradis.
L'hôtel est très bien place , géographiquement , a quelques minutes a pied de la plage
Océane et en sortant de l'hôtel. La plage du bassin et le village sont a 10 minutes a pied
Et aussi facilement accessible.
La chambre était parfaite , bien tenue , propre , rien a redire.
Nous remercions toute l'équipe , en particulier Mathieu qui est d'une grande compétence ,
Gentillesse et toujours un renseignement a donner pour un resto ou une sortie sur le coin.
Une chose est certaine , nous reviendrons ici...
Françoise et Michel de ST. ÉTIENNE.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hotel bien situé, ni trop proche ni trop éloigné du centre, avec un accès quasi direct à l'océan par un chemin de sable magnifique en seulement 3mn. Super accueil, des chambres avec terrasse très bien équipées. Excellent petits-déjeuner sur une belle terrasse.
On nous a également conseillé de très bons restaurants et de belles balades.
Un hôtel très bien tenu, on y retournera !!!

• Séjour du juillet 2013
Fecamp
Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil exceptionnel de Pauline et surtout de Mathieu qui sont aux petits soins des clients
Excellentes recommandations tant sur le plan culinaire que sur le plan touristique notamment la ballade sur chaland
Quant a l hôtel très propres belles chambres surtout la suite essayée de le dernier soir
Bon emplacement
Bon petit déjeuner
Bravo a Mathieu et Pauline sans lesquels mon commentaire aurait ete sans aucun doute plus sévère

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 29 juin 2013

Très bon accueil de Mathieu et de Pauline, aux petits soins pour leurs clients. Petits déjeuners variés et très bons, servis dans un petit salon où en extérieur par beau temps, très agréables! La chambre, petite mais confortable, très propre, agrémentée d'une jolie terrasse. Petit placard à vêtements..

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Super déçus par cet Hôtel où le rapport qualité/prix est exorbitant.
Chambre très petite, porte de douche sans joints (donc même en faisant attention, on en met partout), et nous avons eu froid !! (clim pas réversible malgré la température extérieure très frisquette).
Petit-déjeuner correct mais dans une salle minuscule. Accueil agréable, point.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
capferret, Gérant de Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Madame,

Nous sommes navrés que votre séjour se soit passé ainsi. Pour relever votre remarque sur le prix de nos chambres, nous tenions à vous préciser que nous disposons de nombreux services gratuits tels que le sauna, le parking fermé, le prêt de serviettes de plages et de paravents que nos concurrents vous auraient facturés.
Concernant la climatisation, elle est individuelle à chaque chambre, réglable en température et peut être coupée simplement en appuyant sur un bouton dans la chambre.
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 5 sur 8 à Lège-Cap-Ferret
Hotel du Cap
Hotel du Cap
N° 6 sur 8 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Hotel des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dunes

Établissement : Hotel des Dunes
Adresse: 119 Avenue de Bordeaux, 33950 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Cap-Ferret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.