“accueil excellent” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 4 Hôtels à Cap-Ferret
Bizanos, France
“accueil excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Toujours aussi contents de retrouver l'hotel avec l'accueil chaleureux de Mathieu et ses délicieux petits déjeuners. Chambres confortables, accés facile décoration agréable possibilité d'être servi en chambre ou pas. venons systématiquement à l'hotel pour plusieurs séjours par an et sommes toujours très heureux d'y retrouver Mathieu. Agréable d'avoir ub accueil personnalisé et constant. Les petits déjeuners sont excellents avec une variété de choix, fruits ou crumble ou petits gateaux avec bien sûr viennoiserie et pain frais. Toujours possible d'être servis plus tôt si besoin

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

yerres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je viens de passer deux nuits à l'hôtel des Dunes. Il est vrai que l'hôtel est très bien situé, proche des dunes et de la mer ainsi que du centre ville du cap ferret.
J'avais réservé une chambre avec patio, très agréable, sous les tamaris, mais un peu petite pour le prix demandé. La chambre était très bien décorée. Le petit déjeuner proposé très agréable également à prendre, soit en chambre, soit dans la petite salle à manger, soit dehors sur la terrasse.
L'accueil y est impeccable et de très bons conseils sont donnés pour les restaurants. Si je peux me permettre de vous en conseiller un : Le Mascaret au Cap Ferret, excellent !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant deux nuits au mois de septembre. La chambre était d'une propreté saisissante, on s'est senti tout de suite à l'aise. Les petits déjeuners sont servis dans un petit salon, qui manque peut-être un peu d'intimité, mais c'était tout de même très bon: viennoiseries, pain, confitures, jus d'orange pressé, petit buffet avec céréales, yaourts, fromages, jambon, fruits... Et chaque jour un petit met différent fait maison (Panna cotta à la vanille par exemple). Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le sauna, mais les heures d'ouvertures sont larges, ça c'est bien. L'accueil est aux petits soins, l'hôtel extrêmement bien situé, entre la plage, la pointe, et le centre (environ 10 minutes à pied). On peut garer sa voiture dans un parking privé.
Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour au Cap-Ferret et c'est sans aucune hésitation que nous sommes retournés dans cet hôtel. L'accueil de Mathieu est parfait. Toute son équipe est très gentille et à notre écoute. C'est comme si nous étions chez nous!
Cet hôtel est un véritable lieu de bonheur et de calme idéalement situé au pied de la dune.
Les petits déjeuners sont toujours aussi copieux et servis avec convivialité en terrasse ou en chambre.
L'hôtel des dunes est une excellente adresse.
A l'année prochaine, nous l'espérons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ussac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hôtel mérite vraiment d'être appelé hôtel de charme, les chambres sont très confortables, très propres,décorées avec goût; les petits déjeuners sont excellents, servis sur la terrasse de la chambre si cela est souhaité. L'accueil est très aimable, c'est une excellente adresse!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel des dunes est idéalement situé à la pointe du cap ferret, à 50 m d'une vaste plage de l'océan.

L'accueil de Mathieu est juste parfait, à la fois discret et efficace, il vous donne l'impression d'être chez vous et vous donne l'envie d'y revenir.

Les prestations sont à la hauteur d'un prix tout à fait correct pour le lieu.

A ne pas manquer !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous ne connaissions pas la région. Après ce séjour de 15 jours a l'hôtel des Dunes,
Nous sommes vraiment enchantés par cet endroit qui est un petit Paradis.
L'hôtel est très bien place , géographiquement , a quelques minutes a pied de la plage
Océane et en sortant de l'hôtel. La plage du bassin et le village sont a 10 minutes a pied
Et aussi facilement accessible.
La chambre était parfaite , bien tenue , propre , rien a redire.
Nous remercions toute l'équipe , en particulier Mathieu qui est d'une grande compétence ,
Gentillesse et toujours un renseignement a donner pour un resto ou une sortie sur le coin.
Une chose est certaine , nous reviendrons ici...
Françoise et Michel de ST. ÉTIENNE.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 32 à Arcachon
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 5 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dunes

Établissement : Hotel des Dunes
Adresse: 119 Avenue de Bordeaux, 33950 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Cap-Ferret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.