“Séjour fabuleux ” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 4 Hôtels à Cap-Ferret
Béziers, France
“Séjour fabuleux ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2016 par mobile

Hôtel très charmant, avec une chambre dès plus agréable et un petit déjeuner parfait ! Encore merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leurs conseils précieux pour apprécier le cap ferret :)
On reviendra sans hésiter mais dans une saison plus douce pour profiter de l'océan !!!

Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
capferret, Responsable réception de Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 11 novembre 2016
Chère Julia,

Un grand merci pour vos commentaires qui sont notre plus belle récompense.
Vos remarques et compliments sont à la hauteur du plaisir que nous avons à vous satisfaire et nous vous en sommes reconnaissants.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite.

Très cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

L'hôtel des dunes est très bien situé au Cap Ferret , proche des plages et du centre ville ( en velo ou voiture).
Notre chambre avec balcon était très bien décorée ( dans l'esprit du Cap Ferret ) et propose un lit king size d'excellent confort. Salle de bain petite avec douche mais très propre et fonctionnelle.( chambre 3).

Petit déjeuner a 13 euros / personne mais qui le vaut avec son jus de fruits pressés frais , confiture maison excellente et gâteau du jour plus un buffet en libre service .

A noter l'accueil sympathique de la responsable, non avare de donner de bons conseils et prendre du temps avec vous.

Prix des chambres conforme au site du Cap, juste peut être un peu élevé hors saison mais nous avons eu la chance d'être surclassé ce qui a été une agréable surprise .
Une adresse a conserver voire a conseiller pour son bon rapport qualité prix et l'accueil de son hôte.

Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
capferret, Responsable réception de Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 4 novembre 2016

Bonjour Alesi27 H.,

Grande satisfaction pour notre équipe de lire votre commentaire. C'était un plaisir de vous recevoir!

Notre objectif quotidien est de procurer bonheur et sérénité à chacun de nos hôtes.

En espérant vous accueillir de nouveau très vite,

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

C est la deuxieme fois que nous sejournons dans cet hotel, hors saison il est calme. Les chambres sont petites mais confortable, nous etions au calme proche des dunes. Une mention speciale pour le petit dejeuner avec un vrai jus de fruit presse, et une patisserie du jour maison, un regal !! Nous avions pris la formule decouverte: le seul bemol la qualite des velos: lourds, trois plateaux pas de vitesse, bien pour la promenade pepere, pas top du tout pour des randos plus sportives. Degustation d huitres sympas chez Boulan.

Chers clients,

Nous sommes heureux de lire que le petit déjeuner vous ait plu et que votre séjour vous a été agréable.

Concernant les vélos prévus dans le cadre de notre Forfait Découverte, ils sont en effet mis à votre disposition pour la balade et la « découverte » de la presqu’île.
Si nécessaire, nous tâcherons lors de votre prochain séjour de vous procurer des vélos à usage plus sportif.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau l'année prochaine.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2016 par mobile

On a bien aimé l'hôtel des Dunes pour son décor moderne et plutôt élégant; pour sa literie de qualité; et pour ses excellents petits-déjeuners. Bien situé à 5 mns à pied des grandes plages de l'océan, et à 5 mns en voiture du centre ville. L'hôtesse est très aimable. Je recommande la chambre 7, qui n'est pas bon marché, mais bénéficie d'une belle terrasse et d'une grande salle de bain.

Séjour du septembre 2016 - voyage en amoureux
capferret, Réceptionniste de Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 27 septembre 2016
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.

Nous nous réjouissons de voir que le charme de notre hôtel ainsi la qualité de l’accueil et du petit-déjeuner vous aient permis de passer un agréable séjour.

En espérant vous recevoir lors d’un prochain passage au Cap Ferret.

Nathalie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2016

Je suis venu dans cet Hotel parce que proche des plages ...
Arrivé avec mon matériel de surf 2 longboards + 2 gros bagage etc... nous nous sommes retrouvé dans une chambre minuscule avec TV minuscule et des odeurs de cuisine ! Impossible de ranger mon matériel dans la chambre, seul possibilité, la cour intérieure non sécurisée. Chambre au sous sol avec vu sur un mur ... On est reparti comme on est venu ! Mon conseil : passe ton chemin, car a part les sourires de l’accueil tu as le minimum pour un prix maximum !

• Séjour du juin 2016 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
capferret, Propriétaire de Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 22 septembre 2016
Cher client,

Il faut un minimum de commentaire de mauvaise foi parmi les nombreux commentaires positifs de la clientèle.
Cela donne à l’hôtel une crédibilité certaine.

Il est intéressant de vous signaler que cette même chambre à été occupée par une star du surf ; nous pourrions dire une star à part entière du monde international sportif.
Celui-ci a apprécié contrairement à vous la chambre de 20 m2 ainsi que le patio qui se trouve en rez- de- chaussée et non pas au sous sol avec un accès direct au chemin qui mène à la plage ! Vous auriez pu lire sur le livre d’or de l’hôtel son appréciation. (cherchez l’erreur ! )

Sur le conseil d’un architecte (Grand Prix de Rome), on ne met pas de télévision dans un hôtel de charme au Ferret !

Ou avez-vous ressenti des odeurs de cuisine ? l’hôtel ne dispose pas de restaurant !
Vous voulez peut être faire allusion à l’odeur des croissants aux petits déjeuners...
Cela pourrait être risible sinon pathétique.

Eric Lhuerre

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2016 par mobile

Hotel de dimensions humaines.
Accueil agréable. (Attention, chambres disponibles à partir de 16h seulement , il semble que ce soit habituel dans le sud ouest)
Chambre en rez de chaussée avec terrasse, transats, très reposante et joli deco.
Excellent petit déjeuner: oranges pressées, fraises du lot, et bien sûr viennoiseries, charcuteries, fromages,etc...
Juste derrière l'hôtel, Chemin dans les dunes pour accéder à l'océan.

Séjour du septembre 2016 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2016

Nous sommes revenus dans cet hôtel calme où nous avions déjà séjourné une nuit hors saison.L'accueil est aimable, l'endroit est calme, loin des foules. Le petit déjeuner est très correct. Le seul petit inconvénient est lié à la petite taille des chambres du niveau haut, mais avec un peu d'organisation on arrive à ranger l'indispensable et à remettre le superflu dans les valises dans le coffre de la voiture. Un petit parking clos permet de laisser la voiture et de privilégier la marche à pied pour explorer les environs et aller dîner dans l'un des restaurants agréables à moins de 2 kilomètres de l'hôtel. C'est donc une adresse à recommander.

• Séjour du août 2016 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 32 à Arcachon
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 5 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dunes

Établissement : Hotel des Dunes
Adresse: 119 Avenue de Bordeaux, 33950 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Cap-Ferret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.