Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2019

L' emplacement était très bien , la chambre décorée avec gout et surtout très propre , délicate attention une poule en chocolat nous attendait en ce week-end de Pâques.
Les personnes travaillant sont aux petits soins et font tout pour rendre le séjour très agréable.Réservation pour un diner, lieux à découvrir......Super petit déjeuner confitures maison ,gateau ou entremet maison différent à chaque petit déjeuner , jambon ,fromage, viennoiseries , pain etc....

• Type de voyage : A voyagé en couple
capferret, Directeur général de Hotel des Dunes, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Chère Madame,

Toute l’équipe de l’Hôtel des Dunes souhaiterait vous remercier pour ce si gentil et si encourageant commentaire, mais aussi et surtout pour votre sympathie quotidienne.

C'était un plaisir pour nous de vous apporter l'attention que vous méritiez tout au long de votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que notre hôtel, le petit déjeuner ainsi que le travail accompli par l’équipe vous aient permis de passer un agréable séjour.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement lors d'un prochain passage au Cap Ferret.

Avec nos sincères salutations,

Anne et toute l'équipe de l'hôtel des Dunes

Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Hotel très bien tenu, des employés très sympathique et au petits soins pour leur clients.
Nous avons reçu de très bons conseils pour nos visites.
Petit déjeuner:un régal
Lieu magnifique et très bien situé.
Chambre très bien équipée.

Type de voyage : A voyagé en couple
capferret, Directeur général de Hotel des Dunes, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Chers Clients,

Tous nos remerciements pour votre commentaire si encourageant !

Nous sommes ravis que notre Forfait Découverte vous ait plu et que votre séjour parmi nous ait comblé toutes vos attentes.

En espérant vous revoir très prochainement lors d'un prochain séjour dans notre belle région;

Bien chaleureusement,

Toute l'équipe de l'Hôtel des Dunes

Avis écrit le 7 avril 2019

Accueil parfait, Anne est très disponible et professionnelle. Les chambres sont très propres, décorées avec gout. L'hôtel est très bien situé à 2 pas de l'océan, juste une dune à traverser... et le petit déjeuner parfait. Bravo.

• Type de voyage : A voyagé en couple
capferret, Directeur général de Hotel des Dunes, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2019

Chère Madame,

C'était un réel plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de voir que le charme de notre hôtel ainsi la qualité de l’accueil et du petit-déjeuner vous aient permis de passer un agréable séjour.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage au Cap Ferret.

Avec nos chaleureuses salutations,

Anne et toute l'équipe de l'Hôtel des Dunes

Avis écrit le 6 mars 2019

Hotel très agréable avec un accueil exceptionnel en ce premier week end de mars.

Un déjeuner très sympa dans cette salle sobre et chaleureuse. Un jus d'orange maison, accompagné de confitures maisons, de pain etc.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
capferret, Directeur général de Hotel des Dunes, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019

Chère Madame,

Sincères remerciements pour votre commentaire si gentil et encourageant! C'était un réel plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait comblé toutes vos attentes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Anne

Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Personnel chaleureux et accueillant. La chambre avec terrasse n’est pas très grande mais très mignonne et confortable.
Un séjour parfait dans un cadre idyllique.
Un seul petit bémol sur le petit déjeuner qui n’est pas très varié.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
capferret, Directeur général de Hotel des Dunes, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel des Dunes. C'était un réel plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que ayez apprécié le charme et la sérénité de notre établissement.

Nous sommes désolés que notre petit déjeuner, que nous souhaitons de qualité, avec des produits frais et maison n'ait pas comblé toutes vos attentes et prenons bonne note de vos remarques.
Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.

En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau très vite lors d'un prochain passage dans notre belle région,

Anne et toute l'équipe de l'Hôtel des Dunes