“une chambre d'hote idealement placée et...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
L'entrée de la propriété. La terrasse de la chambre d'hôtes
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
L'entrée de la propriété.
La terrasse de la chambre d'hôtes
La table, dréssée avec un petit déjeuner, dans la salle de séjour
Une autre décoration
Le petit déjeuner pris sur la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 2 salles de bain, 3 couchages
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

oligov59
Lillebonne, France
“une chambre d'hote idealement placée et parfaitement agencée”
Avis écrit le 4 septembre 2019 Séjour en août 2019

La chambre est agréablement décorée et son accès privatif facilite les sorties,
le jardin est magnifique et l"accueil très sympathique.
Situé à proximité des pistes cyclables, des forets de pins et des plages le prêt de vélo a été particulièrement appréciable.

Date du séjour : août 2019
Quest3710...
“Parfait !”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé un excellent séjour dans la maison d’hôtes pour les raisons suivantes :

- elle est particulièrement bien située pour sillonner le bassin et la région
- elle est au calme
- l’accueil est très chaleureux
- la propreté est exemplaire
- les petits déjeuners sont très bons et faits de produits maison.

Date du séjour : juillet 2019
12 août 2019
Merci pour votre commentaire.
Si nous avons pu répondre à vos attentes nous en sommes ravi.
Nous essayons effectivement d'apporter la connaissances de notre presqu'ile mais au delà, de notre région. Que ce soit Bordeaux ou les châteaux du Médoc dont nous sommes à 3/4d'heure .
burdin a
“parfaite chambre d'hôte à proximité du cap ferret”
Avis écrit le 12 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

propriétaire très à l'écoute .agréable séjour dans cette belle region.les plages à proximité et les belles petites cabanes d,ostreoculteurs. nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : septembre 2018
26 sept. 2018
Il est vrai que notre situation permet de rayonner aussi bien vers le cap Ferret que vers Arcachon et la dune du Pilat mais également vers les châteaux des vins du Médoc . Si votre séjour vous a été agréable nous en sommes satisfait. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement

Guy L'Etape du Bassin
Stephan S
“Super”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Chambre sympa, un bout de jardin, tout ça dans une rue calme.
Ajouté à la sympathie de l'hôte, tout pour passer de bonnes vacances.

Date du séjour : octobre 2016
24 oct. 2016
Merci pour ce petit mot sympa.
Si nous avons pu participer à un agréable séjour sur notre belle presqu'ile, croyez que nous en sommes ravi.

Cordialement

Guy et Dominique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer