“Très joli appartement et bien situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Capsittelle

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
NicolineR...
Nyon District, Suisse
“Très joli appartement et bien situé”
Avis écrit le 27 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous avons passé 10 jours très agréable (malgré un météo plutôt maussade) à Cap Sittelle. Appartement joliment aménagé, très propre et confortable. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du jardin mais chaque jour Martine nous préparait un petit déjeuner "maison" différent, toujours excellent.
Près de la plage et de l'Océan, comme des commerces, nous n'avons pas eu besoin de prendre la voiture de toute la semaine.
Avec les vélos mis à disposition nous avons fait de longs ballades en vélos, des pistes cyclables sont aménages sur tout le presqu'île, très agréable, surtout avec les enfants ! Bref, à recommander sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
ACA1906
Meudon, France
“Super, à refaire !!!”
Avis écrit le 30 juin 2019 Séjour en juin 2019

L'endroit est magnifique, à deux pas du bassin d'Arcachon et non loin de la plage. C'est un appartement idéal pour les familles (4 pers (2 enfants ou 2 couples)). Nous nous y sommes senti très bien. Nous avons passé quasiment tout notre séjour à pieds. Commerce, restauration, marché à proximité.
Les propriétaires sont très accueillant et très sympathique.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer