“Très bel endroit bien tenu”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
La Grange du Devezou
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Vyctor5
Aurillac, France
“Très bel endroit bien tenu”
Avis écrit le 14 décembre 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Ancienne grange rénovée dans un endroit magnifique, au calme, avec vue sur les montagnes.
Idéal comme point de départ de randonnées : Puy Griou, Plomb du Cantal
La résidence dispose d'un grand parc et d'une belle et grande piscine.
Les appartements sont en très bon état, fonctionnels, bien équipés et très propres.
Nous avons été très bien accueillis avec un apéritif offert le jour de notre arrivée.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer