voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
salle de jeux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jbhasle
Louvigné-de-Bais, France
“Avis en attente”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Compte tenu qu'il n'y a pas eu d'état des lieux signé des deux parties à l'entrée et à la sortie, nous réservons notre avis jusqu'au remboursement de notre caution. Pour de plus amples renseignements, nous sommes à votre disposition.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer