“Décevant....”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel Le Brunet
Avis publié: 5 mars 2013

Chambre plutôt propre mais il est vrai que pour régler l'eau chaude cela a été le parcourt du combattant et pour doucher 2 enfants dur dur..... Le petit déjeune très décevant comme le dise les commentaire précédents je ne suis pas du tout amatrice de café mais la c'était du jus de chaussette !!!!! De plus le prix facturé n'était pas le prix indiqué à la réservation !!!! 15e de différence par nuit ce n'est pas négligeable !!!! Nous avons évité les repas cela ne nous tentait pas du tout....
Nous avons quand même passé deux nuit plutôt bien car nous voyageons très peu mais pour des personnes voyageant souvent je ne conseille pas je pense que vous seriez déçu.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Brunet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2013

Nous y avons passé trois nuits; c'est un hôtel sans âme où on se demande qui sont les propriétaires car absents ils laissent "la direction" à des jeunes gens non professionnels; Le bâtiment est sans charme, côté entrée principale, cela rappelle un hébergement de collectivité; quand nous sommes arrivés, presque tous les volets étaient fermés, c'est triste; les parties communes sont sans confort, mal éclairées, pas de jolies décoration; les odeurs de cuisine sont présentes dès le matin dans les étages, l'escalier d'accès aux étages est vraiment étroit; il y a un autre accès par l'extérieur, qui donne sur le premier niveau, cependant la direction, durant notre séjour enneigé, n'a jamais dégagé la glace et sécurisé les marches d'escaliers qui rejoignent la route.
La chambre est d'une autre époque certes avec un balcon sur la montagne, mais la déco, le mobilier et la literie pas en accord avec un 3 étoiles ; à cela s'ajoute un restaurant à éviter; nous étions en demi pension: le menu est unique, potage tous les soirs, puis en plat principal une pseudo recette du terroir mal "cuisinée", un correct plateau de fromages du pays, et pour le dessert où en 3 dîners nous avons eu un fondant au chocolat tiré direct du congélateur et servi cramé, puis une tarte aux abricots, avec fond de pâte feuilletée, recouverte d'une trop épaisse couche de crème pâtissière avec des oreillons d'abricots venant direct de la boite de conserve, et dernier soir avec une mousse au chocolat totalement liquide; le petit déjeuner peut paraître complet cependant rien n'est de qualité et la café noir fut infect deux matins sur trois.
Nous avons quitté avec plaisir cet hôtel où les étoiles sont un leurre ; et avons trouvé notre total bonheur, pour un tarif identique, dans une auberge, sans étoiles;

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2013

Nous sommes allés un week-end en famille. Le soir à 18h00 quand vous rentrez du ski vous ne rêvez que d'une douche bien chaude ! Impossible dans cet hôtel ! La réception vous répond "la chaudière est ancienne et ne peux fournir tout le monde" pas vraiment digne d'un 3 étoiles... Vous souhaitez prendre l'apéritif le soir avant d'aller manger, on vous installe dans le petit salon mais celui-ci n'est pas éclairé et surtout n'enlever pas votre combinaison car il n'est pas chauffé non plus. Le repas est moyen, très moyen, le service est plus que médiocre... Si vous êtes malchanceux comme nous l'avons été vous vous retrouvez au troisième étage (avec le personnel) et cela sent la nourriture, sympathique dès le matin. La literie n'est pas confortable, très molle, nous nous sommes d'ailleurs posé la question si ce n'était pas un lit à eau, et bien sur les vieilles couvertures qui sentent la poussière. Mais le pire dans cet hôtel, c'est le petit déjeuner. Pas de buffet, sur votre table se trouve un croissant par personne, un bout de pain par personne, une portion de confiture par personne et C'EST TOUT. Vous avez en libre service du jus de chaussettes, pardon du café, un chocolat chaud qui a le goût de café... Bref si vous allez skier au Lioran N'ALLEZ PAS DANS CET HOTEL !!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2013

Les chambres sont normales mais le restaurant est juste horrible rien de mangeable même si on a essayé un peu de tout puisque on été un groupe mais alors ceux qui étaient en demi pension c'était la bagarre tous les soirs. Mais le personnel vous répondra juste on se casse pas la tête avec les clients.........

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 7 janvier 2013

hôtel avec très belle vue panoramique sur les monts du cantal, les patrons sont commerçant et très accueillant.
nous avons diner a l'hôtel le repas était extra.
59€ la nuit pour un hôtel de cette gamme, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2013

Nous avions choisi cet hôtel qui nous proposait une chambre au 3eme étage avec balcon et vue sur la montagne............Nous nous sommes retrouvés dans une chambre mansardée avec une petite fenêtre sur le coté de l'établissement avec moquettes d'origine..............La chambre réservée était soi-disant indisponible ,à cause d'une fuite d'eau........Mais disponible pour un autre client..........Grande déception !Je me pose des questions sur le 3 étoiles???

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2012

Le personnel est accueillant, serviable & donne des conseils sur les lieux touristiques. Les chambres sont confortables, le ménage est bien fait, la déco est soignée au restaurant.
Nous avons séjourné 4 jours en pensions complètes et pû apprécié les principales spécialités culinaires du Cantal (Truffade, tarte au Cantal, salade auvergnate, pot-eu-feu, cornet de murat...), les repas sont copieux & savoureux (entrée, plat, fromage & dessert le midi, potage, plat, fromage & dessert le soir). L'hôtel est situé au calme, parking privé et terrasse extérieure. J'y retournerai sans hésiter. De plus il est bien situé, près du Lioran et des départs de randonnées en montagne ou en petites balades.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jacques-des-Blats ou ses environs
Hotel des Chazes
N° 1 sur 5 à Vic-sur-Cère
Hotel Le Griou
Hotel Le Griou
N° 1 sur 4 à Saint-Jacques-des-Blats

Vous connaissez Hotel Le Brunet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Brunet

Adresse: le Bourg, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Saint-Jacques-des-Blats
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Jacques-des-Blats
Catégorie de prix : 65€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Brunet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Brunet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Brunet Saint-Jacques-Des-Blats, Cantal