“Décevant”

Hotel Le Brunet
Le Pouzin, France
“Décevant”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement du 30/06 au 01/07/14.
Point positif
L'hotel est bien situé les chambres disposent d'un petit balcon avec vu sur les monts du cantal.
Points négatifs
Le petit déjeuner ,croissants et pain décongelés , vu l'implantation de l’hôtel on aurait apprécie quelques produits locaux pour le beurre ou la confiture.
Chambres mal insonorisées
Manque de choix dans les menus, en 3 repas nous avons fait le tour de la carte.
L'entretien des espaces verts n'est pas réalisé ,les quelques tables extérieure sont au milieu de l'herbe.
Le personnel fait ce qu'il peut , mais on voit qu'il n'ont aucune formation dans l’hôtellerie et le service n'est pas à la hauteur.
En bref des prestations qui sont largement en dessous ce que l'on devrait avoir dans un hôtel logis de France classé 3 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Limoges, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Bien que l'accueil ait été plutôt sympathique, le personnel, peu nombreux est rapidement débordé. Les nappes non repassées et la décoration peu soignée nous ont laissées craindre le pire quant au repas et à la chambre. Pour le repas, on va dire que c'était à peu près correct, si ce n'est ma part de tarte qui ne devait pas faire plus de 4 cms de diamètre !!!
La chambre pour trois était également tout à fait correcte si ce n'est une odeur nauséabonde qui venait de l'évacuation de la douche... et nous a laissé penser que le ménage n'avait été que superficiel...
En résumé, entre le dîner, la chambre, la déco et la propreté, rien ne vaut 3 épis.
A éviter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cajarc, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois de mars, en famille, avec nos deux enfants. L'hôtel est idéalement situé par rapport à la station du Lioran, la vue par la fenêtre de la chambre est très agréable. Les prix sont corrects. Certes, la déco est à revoir, les literies pas terribles et les cloisons très fines, (on se demande comment les étoiles sont attribuées!) mais le personnel est disponible, sympathique et serviable. Rien à redire sur le petit déjeuner, copieux et bon. Nous avons pris le repas du soir dans l'hôtel et avons été satisfaits, c'était bon et en quantité suffisante.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Egletons, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Un hôtel pour passer un bon temps entre amis. Cependant, une chambre qui a l'odeur de cigarette dès notre arriver, la douche qui fonctionne mal, elle est bouchée, le volet qui est à la limite de tombé du deuxième étage. Cependant, une bonne idée de nous réunir sachant que l'on était 8, dans un petit coin tranquille de l'hôtel pour cela c'était bien. En ce qui concerne le repas, pas assez élaborer pour la demi pension, une trufades qui faisait plus brandade de morue qu'autre chose et au petit déjeuner des croissants qui sont cramé mais qui sont tout de même servit à table ce que je trouve sincèrement décevant !! Le personnel plutôt sympathique (surtout le serveur du repas du soir). Pour conclure, les chambres et la propreté sont à revoir ainsi que les menus c'est un ensemble très moyen pour un hôtel 3étoiles !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Limoges, France
Avis écrit le 16 février 2014

nous avons passé un week-end dans cet hôtel,du 14/02 au 16 février.
Le personnel est plutôt sympathique, hôtel propre mais la déco serait à revoir ,les menus en demi-pension sont assez moyens.Notre chambre était propre bien chaufée par contre la télé fonctionnait très mal.
Et j'ai trouvé assez moyen la facture qui est écrite à la main avec une écriture illisible sans aucune entête de l'hotel !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 10 février 2014

J AI passé 2 jours dans cette hotel
mon avis : serveurs serveuses adorable
repas inuffisantt trop peu a manger
trop long , trop d attente
tres agréable accueil
femme de menage stresser et pas tres agreable veux tellement bien faire
qu elle en oublie le client avant tout
chambre tres agréable juste un bémole wc qui coule et inonde la salle de bain
couloir au moment du coucher trop de bruit
quand tout le monde prend sa douche plus d eau chaude
commerce a coter tres desagréable surtout le boulanger pas du tout commerçant
pour finir peu mieu faire

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Antony
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons passés 2 jours dans cet hôtel les 30 et 31 décembre. La chambre était vieillotte avec une tapisserie surannée, une TV Minuscule et une salle de douche minimaliste avec les toilettes non séparés. Le petit déjeuner pas vraiment à la hauteur avec des croissants trop cuits, pas de charcuterie fromages, vraiment juste le minimum syndical. Le premier repas du soir a été correct avec un pot au feu bien cuisiné. Le repas du réveillon a été le clou du spectacle: pour 50 euros par personne quand même ....en plus de la demi-pension bien sur (déjà 56euros/pers)...un repas sans apéritif, sans vin à table et des plats vraiment médiocres dignes à peine d'une cantine de restauration collective: foie gras en bloc comme une mousse de foie d'un mauvais supermarché, un bar ultra cuit sans goût, une dinde probablement pas cuite sur place qui doit provenir d'un sachet congelé de supermarché discount et une buche immangeable.

En dehors d'une bonne volonté manifeste et un accueil chaleureux, c'est pour nous un Très mauvais souvenir pour un hôtel logis de France avec tout de même 3 étoiles

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jacques-des-Blats

Voir également ces hébergements à Saint-Jacques-des-Blats ou ses environs
Le Casteltinet Hôtel Restaurant
N° 1 sur 5 à Vic-sur-Cère
Family Hotel
Family Hotel
N° 2 sur 5 à Vic-sur-Cère

Vous connaissez Hotel Le Brunet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Brunet

Établissement : Hotel Le Brunet
Adresse: le Bourg, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Saint-Jacques-des-Blats
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Jacques-des-Blats
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Brunet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Brunet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Brunet Saint-Jacques-Des-Blats, Cantal