“un très bon accueil”

Hotel Le Brunet
Nantes, France
“un très bon accueil”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel à l'occasion d'un week-end sportif. Nous sommes arrivés à 11H et avons pu laisser nos bagages sans problèmes à la réception. Lorsque nous avons pris la chambre, comme il y a avait peu de monde, nous avons la bonne surprise d'être surclassés : chambre très spacieuse, très bonne literie, wc séparé de la salle de bain, un grand placard... le tout très propre.
Le service a été très bon et les hôteliers très accueillants : nombreux conseils pour des balades à pied et à vélo.
Le dernier jour, il pleuvait et nous avions prévu de monter au plomb du Cantal à pied et de reprendre nos affaires laissées à la réception, la propriétaire nous a gentiment proposé de pouvoir prendre une douche avant de repartir après l'horaire de libération de la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
Avis écrit le 18 août 2014

Au départ nous avions réservé pour deux nuits avec notre coffret smartbox(du 6 /08/14 au 8 /08/14,résultat nous sommes resté jusqu'au 17/08/14 tellement nous étions bien dans cet hotel.L'accueil a été des plus chaleureux de la part des propriétaires et tout le personnel,(sourire,gentillesse,disponibilité,toujours au petit soin ).Les chambres sont vraiment très propres et très agréables avec balcon donnant sur les monts du Cantal,rien a dire également sur les sanitaires et restaurant nickel.Nous avons apprécié la bonne cuisine locale,dont la quantité est raisonnable.Heureusement que nous n avons pas tenu compte de certains commentaires vraiment pas très sympathiques,il faut dire que certains clients ne sont pas toujours très agréables ( a notre gout).Très bons conseils pour les visites des environs.Petit déjeuner copieux.MERCIIIIIIIII encore a tous,ainsi qu a smartbox pour ces vacances merveilleuses.NOUS REVIENDRONS C'EST PROMIT.DIDIER et PATRICIA

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Pouzin, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement du 30/06 au 01/07/14.
Point positif
L'hotel est bien situé les chambres disposent d'un petit balcon avec vu sur les monts du cantal.
Points négatifs
Le petit déjeuner ,croissants et pain décongelés , vu l'implantation de l’hôtel on aurait apprécie quelques produits locaux pour le beurre ou la confiture.
Chambres mal insonorisées
Manque de choix dans les menus, en 3 repas nous avons fait le tour de la carte.
L'entretien des espaces verts n'est pas réalisé ,les quelques tables extérieure sont au milieu de l'herbe.
Le personnel fait ce qu'il peut , mais on voit qu'il n'ont aucune formation dans l’hôtellerie et le service n'est pas à la hauteur.
En bref des prestations qui sont largement en dessous ce que l'on devrait avoir dans un hôtel logis de France classé 3 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Bien que l'accueil ait été plutôt sympathique, le personnel, peu nombreux est rapidement débordé. Les nappes non repassées et la décoration peu soignée nous ont laissées craindre le pire quant au repas et à la chambre. Pour le repas, on va dire que c'était à peu près correct, si ce n'est ma part de tarte qui ne devait pas faire plus de 4 cms de diamètre !!!
La chambre pour trois était également tout à fait correcte si ce n'est une odeur nauséabonde qui venait de l'évacuation de la douche... et nous a laissé penser que le ménage n'avait été que superficiel...
En résumé, entre le dîner, la chambre, la déco et la propreté, rien ne vaut 3 épis.
A éviter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cajarc, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois de mars, en famille, avec nos deux enfants. L'hôtel est idéalement situé par rapport à la station du Lioran, la vue par la fenêtre de la chambre est très agréable. Les prix sont corrects. Certes, la déco est à revoir, les literies pas terribles et les cloisons très fines, (on se demande comment les étoiles sont attribuées!) mais le personnel est disponible, sympathique et serviable. Rien à redire sur le petit déjeuner, copieux et bon. Nous avons pris le repas du soir dans l'hôtel et avons été satisfaits, c'était bon et en quantité suffisante.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Egletons, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Un hôtel pour passer un bon temps entre amis. Cependant, une chambre qui a l'odeur de cigarette dès notre arriver, la douche qui fonctionne mal, elle est bouchée, le volet qui est à la limite de tombé du deuxième étage. Cependant, une bonne idée de nous réunir sachant que l'on était 8, dans un petit coin tranquille de l'hôtel pour cela c'était bien. En ce qui concerne le repas, pas assez élaborer pour la demi pension, une trufades qui faisait plus brandade de morue qu'autre chose et au petit déjeuner des croissants qui sont cramé mais qui sont tout de même servit à table ce que je trouve sincèrement décevant !! Le personnel plutôt sympathique (surtout le serveur du repas du soir). Pour conclure, les chambres et la propreté sont à revoir ainsi que les menus c'est un ensemble très moyen pour un hôtel 3étoiles !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Limoges, France
Avis écrit le 16 février 2014

nous avons passé un week-end dans cet hôtel,du 14/02 au 16 février.
Le personnel est plutôt sympathique, hôtel propre mais la déco serait à revoir ,les menus en demi-pension sont assez moyens.Notre chambre était propre bien chaufée par contre la télé fonctionnait très mal.
Et j'ai trouvé assez moyen la facture qui est écrite à la main avec une écriture illisible sans aucune entête de l'hotel !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jacques-des-Blats ou ses environs
Hotel des Chazes
L'Elanceze
L'Elanceze
N° 2 sur 2 à Thiezac
Hotel Restaurant du Plomb du Cantal
Hotel Restaurant du Plomb du Can...
N° 1 sur 1 à Albepierre-Bredons

Vous connaissez Hotel Le Brunet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Brunet

Établissement : Hotel Le Brunet
Adresse: le Bourg, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Saint-Jacques-des-Blats
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Jacques-des-Blats
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Brunet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Brunet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Brunet Saint-Jacques-Des-Blats, Cantal