“Séjour agréable”
Avis sur Hotel des Chazes

Hotel des Chazes
Avis publié : 18 septembre 2011

Bel hôtel, bon accueil. Bonne literie. Très propre. Calme.Le restaurant est très agréable avec ses boiseries. Il est par contre un peu difficile de trouver l' hôtel car mal indiqué. La vue est très belle.
Le personnel du restaurant est très sympathique et vous renseigne sur les spécialités de la région.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2011

Nous nous sommes arretés par hazard dans ce petit hotel du Cantal, ou nous avons reçu un excellent accueil, la chambre très agréable et une litterie de qualité, avec une vue imprenable sur la montagne.
Le restaurant propose une carte avec un large eventail de choix, la cuisine est de très bonne qualité et la presentation des plats est soignée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Coup de cœur pour cet hôtel avec une cuisine extraordinaire ; des plats pour tous (je suis végétarien) une carte des vins prodigieuse. Les chambres sont immenses et confortables et surtout le personnel se met en quatre pour que votre séjour reste a tout jamais un souvenir inoubliable.
La vue de notre chambre sur les montagnes était magnifique ; les conseils du propriétaire de L’hôtel nous on permit de découvrir la région ainsi que ses spécialités culinaires (adresses des meilleurs artisans du pays). Je ne passerais plus jamais devant cette hôtel sans m’arrêter je ferais même un détour de plusieurs kilomètres pour m’y arrêter. Je le conseil à tous ceux qui cherche un endroit vrai avec de vrai gents.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Points positifs:
-vue côté montagne pour les chambres les plus chères
-déco sympa, ambiance montagnarde
-chambre et sdb propres
-très bonne restauration, prix abordable

Points négatifs:
-nous avions réservé via le site booking, sur lequel il n'y avait pas de précision quant à la vue de la chambre. Arrivés à l'hôtel, nous avons eu la désagréable surprise de nous retrouver dans une chambre donnant sur la route nationale: extrêmement bruyante, même fenêtre fermée. L'hôtelier a accepté de nous changer de chambre pour une donnant côté montagne, sans toutefois nous préciser que nous aurions à payer plus cher, chose que nous avons découverte au moment du règlement.
-lit très inconfortable, à cause d'un matelas dont on sentait tous les ressorts

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 28 juillet 2011

Chambre côté route à 51 euros la nuit: décoration plus que vieillotte (énorme armoire ancienne abîmée, moquette suspecte, vieux lit), très mauvaise literie (lit très mou, qui grince : mal au dos au lever!), salle de bain minuscule bien que rénovée (douche très petite à la propreté imparfaite, WC difficilement accessible (tête qui cogne contre le lavabo lors de l'utilisation des WC), et, pour finir, un autre problème rencontré : réveillés à 7h du matin par des gouttes d'eau provenant du plafond : signalé à l'accueil lors de notre départ : aucun geste de fait par l'hôtel (je pense que nous avons eu à faire à la responsable de l'hôtel). Bref, une chambre qui ne correspond pas du tout au tarif payé.
Peut-être que les chambres côté montagne (59 euros) sont mieux?

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

nous avons apprecier l'accueil.la chambre était confortable ,propre.
la cuisine était excellente surtout les tripous et la touffade,félicitations au cuisinier.recevez le bonjour des vosgiens

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2010

Acceuil trés agréable.Bonne ambiance. Excellente a cuisine à recommander.Chambre spacieuse ( Coté montagne de préférence) Une trés bonne adresse.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jacques-des-Blats ou ses environs
À 1,9 km
Le Casteltinet Hôtel Restaurant
N° 1 sur 2 à Thiezac
À 9 km
Hotel Restaurant du Plomb du Cantal
Hotel Restaurant du Plomb du Can...
N° 1 sur 1 à Albepierre-Bredons
À 7,5 km
L'Elanceze
L'Elanceze
N° 2 sur 2 à Thiezac

Vous connaissez Hotel des Chazes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Chazes

Adresse: N 122 | Les Chazes, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Saint-Jacques-des-Blats
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jacques-des-Blats
Catégorie de prix : 67€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Chazes 3*
Entre le Plomb du Cantal et le Puy Griou, sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, l’équipe de l’hôtel des Chazes vous accueille dans un espace de caractère, dans un nid douillet pour deux ou dans des chambres spacieuses en famille. Vous bénéficierez d’un emplacement de choix avec deux départs de GR de l’hôtel, et vous émerveillerez en découvrant une nature sauvage, préservée et pleine de surprises. Dans notre restaurant, saveur, authenticité et tradition se combinent à la qualité des produits. Bienvenue au cœur du plus grand volcan d’Auvergne ! A 3 minutes de la station du Lioran ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Chazes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Chazes Saint-Jacques-Des-Blats, Cantal
Hotel Logis Des Chazes Saint-Jacques-Des-Blats