“Un bon hôtel”

Hotel des Chazes
Besançon, France
“Un bon hôtel”
Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel très agréable avec une belle vue sur les montagnes et un départ de randonnée à côté de la porte! Jolie chambre avec grand lit et grande salle de bain, le tout très propre. Accueil agréable, personnel souriant, disponible et de bon conseil sur les visites et randonnées. Seul bémol de l'hôtel, son emplacement en contre-bas de la route (par contre, nous avions une chambre de l'autre côté et n'avons pas eu de bruit).
Par contre, le restaurant est décevant malgré les guides qui le recommandent. Plats bons mais la plupart à base de produits surgelés et non faits maison, ce qui est décevant pour ce type d'établissement.
A recommander pour l'hôtel pour un séjour agréable au coeur des montagnes!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Saint Just, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons été à la fois très bien reçus malgré deux enfants en bas age, et surtout très bien servis, un midi pendant les vacances scolaires de février.
Excellent rapport qualité/prix pour un niveau "gastro", avec des produits du terroir très bien travaillés
Je ne sais par contre pas comment se serait passé ce moment si l'hotel avait été plein.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sarrebourg
Avis écrit le 18 septembre 2011

Bel hôtel, bon accueil. Bonne literie. Très propre. Calme.Le restaurant est très agréable avec ses boiseries. Il est par contre un peu difficile de trouver l' hôtel car mal indiqué. La vue est très belle.
Le personnel du restaurant est très sympathique et vous renseigne sur les spécialités de la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 12 août 2011

Nous nous sommes arretés par hazard dans ce petit hotel du Cantal, ou nous avons reçu un excellent accueil, la chambre très agréable et une litterie de qualité, avec une vue imprenable sur la montagne.
Le restaurant propose une carte avec un large eventail de choix, la cuisine est de très bonne qualité et la presentation des plats est soignée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ploeven
Avis écrit le 6 août 2011

Coup de cœur pour cet hôtel avec une cuisine extraordinaire ; des plats pour tous (je suis végétarien) une carte des vins prodigieuse. Les chambres sont immenses et confortables et surtout le personnel se met en quatre pour que votre séjour reste a tout jamais un souvenir inoubliable.
La vue de notre chambre sur les montagnes était magnifique ; les conseils du propriétaire de L’hôtel nous on permit de découvrir la région ainsi que ses spécialités culinaires (adresses des meilleurs artisans du pays). Je ne passerais plus jamais devant cette hôtel sans m’arrêter je ferais même un détour de plusieurs kilomètres pour m’y arrêter. Je le conseil à tous ceux qui cherche un endroit vrai avec de vrai gents.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2011

Points positifs:
-vue côté montagne pour les chambres les plus chères
-déco sympa, ambiance montagnarde
-chambre et sdb propres
-très bonne restauration, prix abordable

Points négatifs:
-nous avions réservé via le site booking, sur lequel il n'y avait pas de précision quant à la vue de la chambre. Arrivés à l'hôtel, nous avons eu la désagréable surprise de nous retrouver dans une chambre donnant sur la route nationale: extrêmement bruyante, même fenêtre fermée. L'hôtelier a accepté de nous changer de chambre pour une donnant côté montagne, sans toutefois nous préciser que nous aurions à payer plus cher, chose que nous avons découverte au moment du règlement.
-lit très inconfortable, à cause d'un matelas dont on sentait tous les ressorts

• Séjour du juillet 2011
Rodez, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Chambre côté route à 51 euros la nuit: décoration plus que vieillotte (énorme armoire ancienne abîmée, moquette suspecte, vieux lit), très mauvaise literie (lit très mou, qui grince : mal au dos au lever!), salle de bain minuscule bien que rénovée (douche très petite à la propreté imparfaite, WC difficilement accessible (tête qui cogne contre le lavabo lors de l'utilisation des WC), et, pour finir, un autre problème rencontré : réveillés à 7h du matin par des gouttes d'eau provenant du plafond : signalé à l'accueil lors de notre départ : aucun geste de fait par l'hôtel (je pense que nous avons eu à faire à la responsable de l'hôtel). Bref, une chambre qui ne correspond pas du tout au tarif payé.
Peut-être que les chambres côté montagne (59 euros) sont mieux?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jacques-des-Blats ou ses environs
Le Casteltinet Hôtel Restaurant
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 5 à Vic-sur-Cère
Hotel Restaurant du Plomb du Cantal
Hotel Restaurant du Plomb du Can...
N° 1 sur 1 à Albepierre-Bredons
Hotel Le Gerfaut
Hotel Le Gerfaut
N° 3 sur 3 à Salers

Vous connaissez Hotel des Chazes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Chazes

Établissement : Hotel des Chazes
Adresse: N 122 | Les Chazes, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Saint-Jacques-des-Blats
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jacques-des-Blats
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Chazes 3*
Entre le Plomb du Cantal et le Puy Griou, sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, l’équipe de l’hôtel des Chazes vous accueille dans un espace de caractère, dans un nid douillet pour deux ou dans des chambres spacieuses en famille. Vous bénéficierez d’un emplacement de choix avec deux départs de GR de l’hôtel, et vous émerveillerez en découvrant une nature sauvage, préservée et pleine de surprises. Dans notre restaurant, saveur, authenticité et tradition se combinent à la qualité des produits. Bienvenue au cœur du plus grand volcan d’Auvergne ! A 3 minutes de la station du Lioran ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Chazes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Chazes Saint-Jacques-Des-Blats, Cantal
Hotel Logis Des Chazes Saint-Jacques-Des-Blats