“Excellent restaurant”
Avis sur Hotel des Chazes

Hotel des Chazes
Avis publié : 29 juin 2013

De retour de vacances en Aveyron, petite halte au Logis des Chazes pour recharger les batteries.
Nous avons été ravis par l'accueil et la grande qualité de notre menu à 21,80 euros (pas volés). Cuisine raffinée et délicieuse. Assiettes copieuses. Petit vin rosé du pays en harmonie avec le repas. Que du bonheur!! Le paysage alentour est superbe ce qui est encore un plus. Une mention spéciale pour le cuisinier que nous n'avons pu féliciter, hélas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2013

Situé à 2 pas de la station de ski du Lioran, cet hôtel restaurant avec vues sur le Plomb du Cantal est une grande batisse typique auvergnate, à la décoration rupestre et de bon gout. Grande propreté. Terrasse idéale. Différents menus avec beaucoup de choix. L'assiette est très soignée et savoureuse. Prix raisonnable. Chemin de randonnée dès la sortie du parking de l'établissement. Le paradis pour découvrir les magnifiques monts du Cantal.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013 par mobile

On y mange très bien il fait vraiment propre le personnel est très serviable,merci continuez comme ça .les menus sont très variés tout le monde trouve son bonheur,le patron est la presque tout les jours près même à vous aider pour quitter le parking......................

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 11 janvier 2013

L'hôtel des Chazes est idéalement situé au pied des monts du Cantal.
L'été il est le point de départ de nombreuses balades et l'hiver il se trouve tout près des pistes de ski du Lioran.
L'accueil est très sympathique, il n'y a rien à redire au confort et à la propreté des chambres ( demander celles avec vue sur le Plomb du Cantal, la vue y est magnifique )
La cuisine est raffinée et copieuse, avec un service attentif et souriant.
Une belle étape donc, à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

nous venons de passer 4 jours dans cet hotel et nous sommes enchantés!!! tout est parfait, le site, l'accueil la table et les chambres spacieuses et très propres!!! choisir plutot les chambres côté montagne, un peu bruyant certainement côté route.de plus nous avions deux petits chiens et l'hotellier ne facture qu'une nuit pour eux!!! je trouve ce geste très commercial. sur que nous reviendrons et j'espère bientot!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Bon accueil, aimable. L'hôtel est situé en bordure d'une route très passante mais comme notre chambre donnait sur l'autre côté (ce qui a l'air d'être le cas de la plupart d'entre elles), le bruit n'est pas gênant. La chambre fut confortable. La vue est superbe avec le Plomb du Cantal tout proche. Restaurant assez bon que je ne le qualifierai pas de "gastronomique" (ce qui nous avons eu est visiblement à base de surgelé) mais qui n'occasionne aucune déception.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Nous nous sommes arrêtés pour une simple halte mais cela dit nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, puisque lors de notre retour nous avons choisi d'y revenir pour la chaleur de l'accueil, les conseils pour circuler et découvrir la région et la carte gastronomique, mélange des produits de terroir et de nouveautés.
C'est une adresse à retenir et à communiquer sans modération ! Bravo aux propriétaires et à leurs collaboratrices.

Astuce pour la chambre : Le top : côté montagne !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jacques-des-Blats ou ses environs
Aucune photo disponible
Hotel Le Brunet
N° 2 sur 2 à Saint-Jacques-des-Blats
Hotel Restaurant du Plomb du Cantal
Hotel Restaurant du Plomb du Can...
N° 1 sur 1 à Albepierre-Bredons
N° 1 sur 2 à Murat
L'Elanceze
L'Elanceze
N° 2 sur 2 à Thiezac

Vous connaissez Hotel des Chazes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Chazes

Adresse: N 122 | Les Chazes, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Saint-Jacques-des-Blats
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jacques-des-Blats
Catégorie de prix : 65€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Chazes 3*
Entre le Plomb du Cantal et le Puy Griou, sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, l’équipe de l’hôtel des Chazes vous accueille dans un espace de caractère, dans un nid douillet pour deux ou dans des chambres spacieuses en famille. Vous bénéficierez d’un emplacement de choix avec deux départs de GR de l’hôtel, et vous émerveillerez en découvrant une nature sauvage, préservée et pleine de surprises. Dans notre restaurant, saveur, authenticité et tradition se combinent à la qualité des produits. Bienvenue au cœur du plus grand volcan d’Auvergne ! A 3 minutes de la station du Lioran ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Chazes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Chazes Saint-Jacques-Des-Blats, Cantal
Hotel Logis Des Chazes Saint-Jacques-Des-Blats