“Excellent”
Avis sur Hotel des Chazes

Hotel des Chazes
Avis publié : 9 juin 2010

Acceuil trés agréable.Bonne ambiance. Excellente a cuisine à recommander.Chambre spacieuse ( Coté montagne de préférence) Une trés bonne adresse.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2010

Week end Smartbox qui nous a été offert. Avons choisi cette destination un peu par hasard. On souhaitais voir la montagne. L'hôtel est accueillant, et le personnel très chaleureux. Ambiance "Chalet" dans la partie restauration, et chambre spacieuse, très propre, gaie et conviviale, et surtout donnant sur la magnifique montagne (enneigée au matin du 27/03). Et je ne vous parle pas des menus !! De vrais délices ces petits plats, il y a de la recherche autant en saveur qu'en présentation, Merci le cuisinier, et merci aussi aux serveuses. Enfin, un bon moment passé, malgré le temps qui n'était pas de la partie, mais on a vu la neige. La petite Station du Lioran est très agréable aussi, pas bcp de monde, tranquille. J'ai découvert un super coin !! A vous maintenant je vous le recommande.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

Accueil excellent, chambres propres , confortables, tout près de la station de Super lioran, au pied du Puy Griou, et du Plomb du cantal. l'été il est possible de partir à pied de l'hôtel pour des randonnées pédestres dans une nature magnifique. Les fenêtres des chambres donnent sur la montagne. La restauration est de qualité et inventive à des prix étudiés. Les équipements son de bon confort. Une très bonne adresse

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2010

WE de ski dans un duplex récemment refait, nous avons séjourne dans cet établissement par manque de disponibilité a l adresse ou nous avions nos habitudes. Nous restons enchantes de l'accueil et des prestations dans leur ensemble. Nous y retournerons volontiers

Avis publié : 27 juillet 2009

Hôtel réservé par le biais d'une smartbox offerte par des amis. Accueil très chaleureux, le patron discute volontiers, le cadre est magnifique, la cuisine est fameuse ... Un endroit qui a comme un goût de "Revenez-y !".

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2009

L'hôtel est très agréable et à 5 minutes de la station, le seul bémol est sa proximité de la route, privilégier les chambres donnant sur la magnifique vallée (elles sont majoritaires).
Les chambres sont spacieuses et de bon confort.
Le personnel est agréable et discret.
La nourriture est excellente et les vins proposés également.
Sans aucun doute une bonne adresse.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2009

Hotel présenté comme accessible via smartbox, le propriétaire accepte tout d'abord de prendre la reservation... Puis, à l'annonce de l'offre smartbox, l'hotelier nous prévient que ce n'est plus possible , ou qu'il faut payer un supplément lui meme supérieur au prix de la chambre sur le site web de l'hotel

Scandaleux

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jacques-des-Blats ou ses environs
À 1,9 km
Logis Le Bailliage
N° 1 sur 4 à Salers
À 9 km
Hotel Restaurant du Plomb du Cantal
Hotel Restaurant du Plomb du Can...
N° 1 sur 1 à Albepierre-Bredons
À 12,6 km
Logis Les Messageries
Logis Les Messageries
N° 1 sur 2 à Murat

Vous connaissez Hotel des Chazes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Chazes

Adresse: N 122 | Les Chazes, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Saint-Jacques-des-Blats
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jacques-des-Blats
Catégorie de prix : 67€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Chazes 3*
Entre le Plomb du Cantal et le Puy Griou, sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, l’équipe de l’hôtel des Chazes vous accueille dans un espace de caractère, dans un nid douillet pour deux ou dans des chambres spacieuses en famille. Vous bénéficierez d’un emplacement de choix avec deux départs de GR de l’hôtel, et vous émerveillerez en découvrant une nature sauvage, préservée et pleine de surprises. Dans notre restaurant, saveur, authenticité et tradition se combinent à la qualité des produits. Bienvenue au cœur du plus grand volcan d’Auvergne ! A 3 minutes de la station du Lioran ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Chazes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Chazes Saint-Jacques-Des-Blats, Cantal
Hotel Logis Des Chazes Saint-Jacques-Des-Blats