“Correct sans plus et accueil déplorable !”
Avis sur Les Sagnes

Les Sagnes
Cuisines : Pizza
“Correct sans plus et accueil déplorable !”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

De passage un soir en fin de saison (18 mars) en couple avec un enfant. Sommes arrivés tôt pour prendre l'apéro et dîner dans la foulée... La serveuse sans un sourire (apparemment elle ne sait pas sourire) nous a juste fait remarquer que pour dîner il fallait attendre (il était 18h45). Bref... Nous avons pris une assiette de charcuterie pour attendre : jambon blanc ok, jambon de pays trop sec, saucisson un peu douteux, terrine moyenne. La suite fut également auvergnate avec de la truffade : un peu poivrée mais bonne. Hamburger ayant le goût du grill et pain crâmé : dommage ! Mousse au chocolat avec un goût de frigo. Bref au final la qualité est vraiment en demi teinte d'autant que j'ai vu passer une pizza franchement trop cuite. L'accueil est limite désagréable... J'ai hésité entre 2 et 3... Ça sera 2.

Visité en mars 2014

Gignac, France
“pas mal”
Avis écrit le 16 mars 2014

rapport qualite prix tres correct , tres bien mangé sauf les frites maison rammolo
acceuil tres limites voir desagreable (fin de saison ) service correct

• Visité en mars 2014
Montfort-l'Amaury, France
“Les clients sont traités comme des chiens !”
Avis écrit le 4 mars 2014

Je reviens d'une semaine de vacances à Super Lioran. Tout était bien sauf ce restaurant/bar !
Bouffe infecte et wifi pas en état de marche. Nous avons parlé avec le patron qui nous a rétorqué "nous n'avons pas que ça à faire de s'occuper de vos problèmes"... il n'y avait personne et ils étaient 5 derrière la bar à nous regarder. Expérience horrible ! On a vraiment eux la sensation d'être pris pour des pigeons. Si vous recherchez un restaurant chaleureux et de qualité, allea voir ailleurs c'est le meilleur conseil que je peux vous donner ! (un habitué de la station)

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Sagnes ont aussi consulté

Saint-Jacques-des-Blats, Cantal
Laveissière, Cantal

Saint-Jacques-des-Blats, Cantal
Le Lioran, Cantal

Laveissière, Cantal

Vous connaissez Les Sagnes ?