“bonne adresse”

Options : Réservations
montlucon
“bonne adresse”
Avis écrit le 12 janvier 2012

restaurant à peu de kilomètres de la maison et toujours le même plaisir le rapport qualité /prix est certainement un des meilleurs de notre région menu à 17 eur qui régale (voir un peu plus si on veut mais toujours sans exagération ) beaucoup de plaisir dans l'assiette car en plus il y a tjs une belle présentation

• Visité en novembre 2011

PARIS
“Une brasserie a la campagne..!!!”
Avis écrit le 8 novembre 2011

L'hotel LEOPOLD et son restaurant existent depuis longtemps dans cette petite ville thermale de NERIS Les BAINS mais depuis ce site a subit un lifting important avec la création de cette brasserie type bistrot lyonnais décoré avec goût, une cuisine fort sympathique avec des prix tout à fait abordables et vous serez servi par les patrons qui sont toujours présents....

• Visité en février 2011
france
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 2 juin 2011

très bonne surprise que ce restaurant qui propose un menu à 11,90 euros midi et soir sauf le week-end d'un excellent rapport qualité prix. Service accueillant, déco sans prétention, sobre et agréable. Bref, une adresse qui vaut le détour

Visité en avril 2011
annezin
“entrecote " tendre" de salers... sois disant”
Avis écrit le 5 août 2010

bonsoir
hé bien très déçu du chgt de proprio !! et pas le seul a entendre ici en juillet 2010...
ça fait 4 ans que nous y allons lors de notre cure ( 3 fois/cure) addition moyenne 70 euros pour nous 2.... raisonnable vous allez me dire !!
mais alors la ! le dimanche 25/07/2010 midi je n'ai pas réussi a couper cette fameuse entrecôte "tendre de salers".. la serveuse me dit je vais voir !! j'attends encore .. lors de l'addition le patron ( au courant ) me dit "je ne suis pas dans la viande" d'un air .. attitude infecte !! . je lui dit de changer de fournisseur !! me fait grâce du café mais je paie l'entrecôte quand même repartie en cuisine (16,50 E ).
pour la petite histoire au flunch de Montluçon et d'ailleurs ici dans le pas de calais .si votre pièce du boucher n'est pas tendre et cuite a votre souhait et comme prévue ..on vous la remplace sans discuter ...
le "délicéio" a du souci a se faire !!!. et le patron changer de voiture.... le bouche a oreilles a néris marche très bien. a partir de l'année prochaine je change de resto ou j'étais fidèle depuis 4 ans.
au passage ne figure plus sur la liste des restos "linternaute" et mes 2 appréciations positives ( hé oui ) ont disparus!! CQFD
ci joint photo pièce du boucher du flunch

gueret
“Super”
Avis écrit le 3 juin 2010

cuisine délicieuse. Belle présentation. Bon vin. Service impeccable. Prix correct. Vraiment rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté Le Deliceo Bistrot ont aussi consulté