“satisfait.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juillet 2012

Très satisfait de la soirée passée au délicéo Bistro, des prix très corrects en semaine, une
cuisine de qualité, un bon acceuil, un service impeccable, je le recommande pour passer
une soirée entre amis, salle très agrèable, je l'ai testé également le week end en famille et
je n'ai pas été déçu, la carte et plus cher mais vaut le détour.

Aline.

Avis publié : 3 juillet 2012

Tout est dans le titre :) Il faisait très chaud le soir où nous y sommes allé, cela explique peut-être le peu de clients, mais au moins nous étions au calme. Restaurant où l'on mange bien pour pas cher. Cela dit, il n'y a pas beaucoup de place de parking devant le restaurant...mais à par ça, on peut dit que ça peut aller :)

Avis publié : 14 juin 2012

Un accueil déplorable, puisque le client dérange, nous avons préféré passer notre chemin et aller voir ailleurs, dans un restaurant voisin, sans prétention mais où tous les employés sont contents de vous accueillir, et ont le sourire
Continuez comme cela délicéo, vous êtes suremment sur la bonne voie, selon vous. Heureusement le bouche à oreille se chargera de faire le reste.
Donc nous n'avons aucun avis sur le menu qui paraissait alléchant mais qui aurait pour premier plat " la soupe à la grimace"

Avis publié : 23 avril 2012

Le menu complet entrée plat fromage dessert à un prix convenable.L'entrée une terrine de poisson, belle assiette, le plat pièce de boeuf idem, par contre le dessert gratin de banane chocolat... servi dans un ramequin à St Félicien ma fille de 10 ans aurait fait mieux en goût et en présentation.
Quel dommage de finir sur une telle note.

Avis publié : 12 janvier 2012

restaurant à peu de kilomètres de la maison et toujours le même plaisir le rapport qualité /prix est certainement un des meilleurs de notre région menu à 17 eur qui régale (voir un peu plus si on veut mais toujours sans exagération ) beaucoup de plaisir dans l'assiette car en plus il y a tjs une belle présentation

Les voyageurs ayant consulté Le Deliceo Bistrot ont aussi consulté