“Communication pas au top” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Leopold et Albert 1er

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Neris-les-Bains
Hotel Leopold et Albert 1er
Hotel Leopold et Albert 1er a été ajouté à vos Favoris
Crèvecœur-le-Grand, France
“Communication pas au top”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Suite à un avis très négatif, j'ai contacté cet hôtel dans lequel j'avais fait une réservation pour une cure de trois semaines. La chambre petite ou la petite télé ne me poserait pas de problème mais les cafards, c'est autre chose. La personne à al réception m'a confirmé la présence de blattes dans l'établissement. J'ai donc annuler ma réservation sur le coup. Je perds mes arrhes mais je ne me vois pas vivre au milieu des cafards pendant trois semaines. Bref ma cure ne s'annonce pas terrible, il me reste plus qu'à soit trouver un autre hôtel soit annuler ma cure. Très mauvaise surprise surtout quand on me réponds que la présence de cafards est "normale". Cela explique le prix bas du séjour qui au final me coûte très cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

En famille
En couple
Vence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Arrivée au Leopold hier dimanche soir pour une cure thermale de 21 jours. J'ai reserve une 1/2 pension a 960 euros 2 mois a l'avance.
J'ignorais que celle-ci incluerait les cafards (photos a l'appui) dans ma toute petite chambre de 6m carre sans chauffage, ainsi que les relents nauseabonds d'égouts et d'humidité, sans oublier le froid de gueux et les moisissures des plaintes !!
L'hôtelier m'a change 3 fois de chambre, car dans la seconde chambre la télé ne fonctionnait pas.... Grand moment de solitude ...et dépression sur place !
Certes le Leopold a une très jolie façade qui camoufle bien la vétusté des chambres a l'intérieur, mobilier plus que vieillot, ambiance glauque dans la grande pièce a manger, et munissez vous de jumelles pour apercevoir l'image de votre toute petite télé minuscule des années 50, perchée dans votre chambre !....
Voyage assuré chez Jacquout le Croquant ou ses voisins les Tenardiers ! A bon entendeur salut et a jamais !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neris-les-Bains