“Chambre familiale au top” 5 5 étoiles
Avis sur Mona Lisa Neris Les Bains

Mona Lisa Neris Les Bains
Foix, France
“Chambre familiale au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Une halte sur la route entre La Rochelle et les Alpes qui nous a permis de profiter de cet hôtel. Avec deux enfants et un chien, nous avons apprécié que la chambre familiale comprennent deux chambres séparées. Cela change des hôtels proposant des chambres "familiales" de 15m² pour 4. Le petit plus : une entrée comprenant un petit espace cuisine avec frigo et micro-onde (cela évite le petit déjeuner à 10€ et l'on peut profiter des viennoiseries de la boulangerie à deux pas).
Nous avons pu facilement nous garer devant l'hôtel (places non payantes). Sinon l'ensemble est plus que correcte pour le prix proposé (réservation via Internet). Sinon accueil agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Ardeche
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé une seule nuit en semaine dans cet hôtel . Hôtel propre sans plus, chambre correcte avec salle de bains et wc séparés (l'idéal). On aurait préféré toujours question hygiène une cabine de douche plutôt qu'un rideau en tissu, douche très petite dans laquelle il manquait un tabouret et un porte savon sur le lavabo. Linge de toilette et de lit propres. Pas de lave main dans les toilettes....
Climatisation en panne alors nous avons du dormir fenêtre grande ouverte .... avec beaucoup de bruits, la chambre donnant directement sur la rue principale (animation musicale jusqu'à 23 H, Casino juste en face, bruit de soufflerie de la laverie, nettoyage des trottoirs avec camion dès 6h30....)
Petit déjeuners très très moyen dans une salle absolument pas agréable ! Le repas du soir était somme toute du tout prêt décongelé au micro-ondes.
Parties communes très impersonnelles et inconfortables (surtout dans le hall d'entrée : 1 seul fauteuil, 1 canapé très inconfortable), toilettes du bas pas très propres et il manquait le crochet pour accrocher son sac.
Par contre personnel très sympathique et serviable.

Bref, bien limite pour un hôtel trois étoiles ! s'abstenir d'y manger.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un hotel remarquablement bien placé en face de tous les lieux d'animation de la ville des bains (théatre etc...) dont il n'est séparé que par un beau jardin que l'on voit des chambres.
Nous avions loué 2 chambres : la 312 était très jolie, bien décorée et la 213 plus triste dans les tons gris, un peu déprimante par temps de pluie ! Les 2 étaient vastes et très confortables (fauteuil, grande salle de bains, grand WC séparé, TV grand écran, ...)
Mais on perçoit des signes de vieillissement notamment pour les parties communes et on sent un appauvrissement à de petits signes : pas d'échantillons de toilettes dans les SdB, moquettes tachées dans les couloirs et odeurs d'égout dans les couloirs (pas dans les chambres qui sont nickel).
Le petit déjeuner était très copieux et très bon (variété, continental ou anglo saxon) et le service très enthousiaste. possibilité de petit déjeuner dans la chambre mais à des horaires plus qu'élastiques ...
L'accueil était très attentionné.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Cela fait 2 fois que nous allons mon mari et mois séjourner à cet hôtel et nous en ressortons toujours ravis. L'accueil est parfait et la situation de l'hôtel pratique pour profiter des thermes et du casino.
Je pense y retourner dès que je retournerai en Auvergne. Peut-être avec des amis d'ailleurs.
A conseiller!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
la celle saint cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

3 nuits consécutives ce qui permet un avis complet. Belle et grande façade pour cet hôtel parfaitement situé en face du Casino. Par contre le parking dans la rue n'est pas toujours évident. Personnel très aimable et disponible. Apparemment fraichement rénové, l'hôtel est très propre, presque neuf. Idem pour les chambres un peu petites comme la salle de bain ( impossible d'y être à 2...et baignoire type "sabot". .) .Agencement et équipement fonctionnel et complet ( excellent Wifi ). Située sur l'arrière, la chambre est très calme à l'exception des bruits dans le couloir. ( il faut sans doute demander une chambre qui ne soit pas à proximité des 2 ascenseurs et plutôt à l'extrémité des - longs - couloirs. Par contre, le restaurant est assez décevant. Si les tarifs sont faibles, la qualité des repas également. Le service est souriant mais plutôt long malgré un tout petit nombre de clients. Les environs proches de l'hôtel offrent des alternatives. A l'exception du restaurant, il n'y a pas de motifs de déception avec un rapport qualité prix acceptable, l'amabilité du personnel lors de notre séjour gommant les petites imperfections.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Audierne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Accueil chaleureux par le personnel de l'accueil et du petit déjeuner.
Grande chambre familiale, en fait il s'agit de 2 belles chambres communicantes séparées par une belle salle de bain et de toilettes séparées (n° 101) pour une famille composée de deux adultes et deux enfants.
Buffet varié pour le petit déjeuner

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Digne les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Je suis ravi d avoir pu passer quelque jour professionnel dans cette région ou l hôtel MONA LISA m as permis pendant les peu d heure de détente que j avais la possibilité d être en total relâche ! hôtel propre et accueillant , repas "affaire" le soir sont excellent et avec du choix !! l environnement est idéal !! En face du casino , L’établissement thermale à quelques mettre .. je le recommande à tous ! Merci a toute l équipe de votre professionnalisme et de votre disponibilité cela devient rare , chaleureux et accueillant .et surtout a l écoute ! ( sans rien demander il m on changer de chambre car ils m ons vu fumer. Il m on donc donné une chambre avec balcon) la prochaine fois j y vais en famille !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Neris-les-Bains ou ses environs
Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
Hotel-Restaurant Le Grenier a Se...
N° 2 sur 12 à Montluçon
N° 1 sur 5 à Saint Victor
Ibis Montlucon
Ibis Montlucon
N° 6 sur 12 à Montluçon

Vous connaissez Mona Lisa Neris Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Neris Les Bains

Établissement : Mona Lisa Neris Les Bains
Adresse: 40 rue Boisrot Desserviers, 03310 Neris-les-Bains, France
Location : France > Auvergne > Allier > Neris-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Neris-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Neris Les Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Neris Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mona Lisa Neris Les Bains Neris-Les-Bains
Mona Lisa Neris Les Bains Neris-Les-Bains, Auvergne