“simple étape ou séjour: très bonne adresse”
Avis sur Mona Lisa Néris

Mona Lisa Néris
Avis publié : 29 août 2012

La découverte fut fort agréable: ville et hôtel. Etablissement au parfum "rétro" de par l'emplacement et l'architecture extérieure, mais qui sait répondre avec sérieux aux normes actuelles d'un 3 étoiles (cf Nouveaujour et Bananier123). Les deux ascenseurs sont les bienvenus, même si les escaliers sont pratiques. Très bon accueil. Le restaurant propose une cuisine de bon aloi, même si la carte peut paraître restreinte à des esprits chagrins, et le service est à la fois dynamique et enjoué. Vins locaux (St-Pourçain) à l'honneur, vignerons bien choisis. Pdj satisfaisant, choix et qualité. Bref, aucune hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Accueil agréable et prestations de qualité. Nous avons choisi cette hôtel pour faire une étape sur la route du retour de nos vacances. À signaler un écran TV de 80cm ce qui est encore rare dans les chambres de cette catégorie.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 août 2012

hôtel bien situé en centre ville, face au casino et à 100m des thermes. Chambre double claire, moderne, agréable, avec toilettes séparées de la salle de bain, était face à la rue, mais aucun problème de bruit car bien insonorisée, malgré le bal hebdomadaire du mardi soir dans la rue. Personnel sympathique. Repas du soir correct, mis à part que la climatisation était en panne en pleine semaine de canicule. Petit déjeuner copieux. On y reviendra sans souci.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Une halte sur la route entre La Rochelle et les Alpes qui nous a permis de profiter de cet hôtel. Avec deux enfants et un chien, nous avons apprécié que la chambre familiale comprennent deux chambres séparées. Cela change des hôtels proposant des chambres "familiales" de 15m² pour 4. Le petit plus : une entrée comprenant un petit espace cuisine avec frigo et micro-onde (cela évite le petit déjeuner à 10€ et l'on peut profiter des viennoiseries de la boulangerie à deux pas).
Nous avons pu facilement nous garer devant l'hôtel (places non payantes). Sinon l'ensemble est plus que correcte pour le prix proposé (réservation via Internet). Sinon accueil agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons passé une seule nuit en semaine dans cet hôtel . Hôtel propre sans plus, chambre correcte avec salle de bains et wc séparés (l'idéal). On aurait préféré toujours question hygiène une cabine de douche plutôt qu'un rideau en tissu, douche très petite dans laquelle il manquait un tabouret et un porte savon sur le lavabo. Linge de toilette et de lit propres. Pas de lave main dans les toilettes....
Climatisation en panne alors nous avons du dormir fenêtre grande ouverte .... avec beaucoup de bruits, la chambre donnant directement sur la rue principale (animation musicale jusqu'à 23 H, Casino juste en face, bruit de soufflerie de la laverie, nettoyage des trottoirs avec camion dès 6h30....)
Petit déjeuners très très moyen dans une salle absolument pas agréable ! Le repas du soir était somme toute du tout prêt décongelé au micro-ondes.
Parties communes très impersonnelles et inconfortables (surtout dans le hall d'entrée : 1 seul fauteuil, 1 canapé très inconfortable), toilettes du bas pas très propres et il manquait le crochet pour accrocher son sac.
Par contre personnel très sympathique et serviable.

Bref, bien limite pour un hôtel trois étoiles ! s'abstenir d'y manger.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Un hotel remarquablement bien placé en face de tous les lieux d'animation de la ville des bains (théatre etc...) dont il n'est séparé que par un beau jardin que l'on voit des chambres.
Nous avions loué 2 chambres : la 312 était très jolie, bien décorée et la 213 plus triste dans les tons gris, un peu déprimante par temps de pluie ! Les 2 étaient vastes et très confortables (fauteuil, grande salle de bains, grand WC séparé, TV grand écran, ...)
Mais on perçoit des signes de vieillissement notamment pour les parties communes et on sent un appauvrissement à de petits signes : pas d'échantillons de toilettes dans les SdB, moquettes tachées dans les couloirs et odeurs d'égout dans les couloirs (pas dans les chambres qui sont nickel).
Le petit déjeuner était très copieux et très bon (variété, continental ou anglo saxon) et le service très enthousiaste. possibilité de petit déjeuner dans la chambre mais à des horaires plus qu'élastiques ...
L'accueil était très attentionné.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2012

Cela fait 2 fois que nous allons mon mari et mois séjourner à cet hôtel et nous en ressortons toujours ravis. L'accueil est parfait et la situation de l'hôtel pratique pour profiter des thermes et du casino.
Je pense y retourner dès que je retournerai en Auvergne. Peut-être avec des amis d'ailleurs.
A conseiller!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Neris-les-Bains ou ses environs
À 7,4 km
Hotel des Bourbons
N° 3 sur 12 à Montluçon
À 7 km
Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
Hotel-Restaurant Le Grenier a Se...
N° 4 sur 12 à Montluçon

Vous connaissez Mona Lisa Néris ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Néris

Adresse: 40 Rue Boisrot Desserviers, 03310 Neris-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Neris-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Neris-les-Bains
Catégorie de prix : 52€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Néris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick, Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Néris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mona Lisa Neris Les Bains Neris-Les-Bains
Mona Lisa Néris Neris-Les-Bains, Auvergne