“Séjour cure thermale”
Avis sur Mona Lisa Néris

Mona Lisa Néris
Avis publié : 22 juillet 2013

Sur les conseils d'une internaute, j'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour une cure thermale de 3 semaines en pension complète. Petits soucis de chambre à l'arrivée qui ont été réglés dès le lendemain. Accueil agréable, équipe jeune et dispo. Chambre agréable avec frigo, clim et petit balcon. Lit très confortable, femmes de chambre adorables.
Le restaurant est bon, les menus changent chaque jour. Assez copieux, on ne reste pas sur sa faim :).
Séjour top, j'ai déjà réservé ma chambre pour l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
MonaLisa S, Responsable relations clients de Mona Lisa Néris, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'un de nos hôtels MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.

Avis publié : 14 avril 2013

J'ai passé un bon séjour à l'hôtel Mona Lisa. Le personnel est très accueillant, gentil et disponible. La chambre correcte et propre, avec une très bonne literie, un tv écran plat et le wifi à disposition. Au niveau restauration, les menus sont simples mais tous les plats servis sont bons. Le petit déjeuner est varié, avec du salé et du sucré, et à volonté pour le plaisir de tous.
Un hôtel à recommander si vous voulez séjourner à Néris les bains, soit pour une simple visite ou pour une cure, car l'établissement est au calme, fâce au casino et à deux pas des thermes, le tout dans une ambiance très conviviale.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2013

L'accueil, les chambres, le service ainsi que le restaurant sont a la hauteur de la beauté de la façade...
Des votre arrivée on vous fait visiter plusieurs chambres afin de choisir celle qui vous convient le mieux. Le personnel est attentif , disponible et toujours souriant. Les chambres sont impeccables et munies d'écrans plats 80cm.
Restaurant agréable et menus varies.
Bon rapport/qualité prix....a réitérer!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2012

Petite chambre mais bonne literie,dommage le casino et le dancing en face assez bruyant la nuit,beau village et belle situation pour visiter l'Auvergne,mais le prix est très raisonnable ,nous n'avons pas mangés donc pas d'avis sur la nouriture

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

inquiêtés par des remarques précédentes, nous avons trouvé notre chambre très spacieuse et très confortable. Deux espaces séparés pour trois personnes, un réfrigérateur, une super salle de bains...et un petit déjeûner complet tant sucré que salé.UNE BELLE ADRESSE, qui mérite ses trois étoiles

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012 par mobile

Hôtel de chaîne, chambres impersonnelles, personnel d'accueil super, restaurant très moyen avec service encore plus moyen , il faut savoir que l'hôtel est très fréquenté par les curistes donc possibilité de prendre votre repas au côté de personnes pas toujours en très grande forme , bref sans plus ...

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons apprécié la façade extérieure de l'hôtel très stylée (année 30) et sensible à l'attention qui nous a été apportée à l' accueil, à notre arrivée , très professionnel .Nous avons eu droit au choix de la chambre avec une vue sur le Casino et sa place où nous n'avons pu suivre de notre balcon toutes les festivités de plein air organisées par la ville devant le Casino : bals musette, orchestre etc....
La rénovation intérieure parait récente et bien réussie , notamment pour les chambres . Quant au choix et à la qualité des mets , pour les petits-déjeuner et repas, le standing d'un 3 étoiles est largement respecté, de plus les personnel se montre très disponible . On n'hésite pas non plus à vous améliorer le service lorsque vous le désirez. Adresse à recommander pour un passage à Néris les Bains où sur la région .

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté rue , si vous voulez profiter d'un balcon,
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Neris-les-Bains ou ses environs
À 23,5 km
À 19,4 km
Hotel Le Saint Joseph
Hotel Le Saint Joseph
N° 1 sur 1 à Saint-Éloy-les-Mines

Vous connaissez Mona Lisa Néris ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Néris

Adresse: 40 Rue Boisrot Desserviers, 03310 Neris-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Neris-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Neris-les-Bains
Catégorie de prix : 48€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Néris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Néris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mona Lisa Neris Les Bains Neris-Les-Bains
Mona Lisa Néris Neris-Les-Bains, Auvergne