“Très bon rapport qualité prix ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mona Lisa Neris Les Bains

et 1 autre site !
Mona Lisa Neris Les Bains
Brive-la-Gaillarde, France
“Très bon rapport qualité prix ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix, la literie est confortable, chambre spatieuse, accueil agréable! Hôtel sécurisé, calme, face au casino et a proximité de tous commerces! 7 min en voiture de commentry et un petit quart d'heure de Montluçon! Nous recommandons !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mona L, Responsable relations clients de Mona Lisa Neris Les Bains, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Nous nous réjouissons qu il soit positif et serions très heureux de vous revoir prochainement.
Bien cordialement.

Service Client.

Saint-Pabu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

nous avons trouvé un accueil assez décontracté et des problèmes de plomberie dès notre arrivée qui nous ont un peu refroidis mais heureusement le diner était très bon et servi par du personnel charmant . Le pdj ètait très bien mais malheureusement les problèmes de plomberie ont repris au moment de la douche remplacée par un coup de sifflet bref !! Manque de chance

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
MonaLisa S, Mona Lisa, Directeur de l'établissement de Mona Lisa Neris Les Bains, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client ,
Nous avons été ravi de vous accueillir.
Effectivement nous avons eu un léger problème de plomberie durant la période de votre séjour, ce qui a engendré un certain nombre de désagréments. Nous avons néanmoins mis tout en oeuvre pour solutionner le problème au plus vite.
Nous espérons que cela ne vous a pas laissé pour autant un mauvais souvenir de votre passage dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement.
Sincères salutations.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avions bénéficié d'une réduction significative, les thermes étant fermés suite à un problème sanitaire. Dans ces conditions, le rapport qualité prix était plutôt bon, aussi nous mettrons une note pondérée sur ce point.
Le cadre est étonnant : à l'écart d'une ville de province assez banale et perdue, une enclave charmante affichant toutes les caractéristiques d'une ville thermale, thermes bien sûr, casino et immeubles dans le ton, population de retraités heureux guinchant dans la rue au son des flonflons. A voir au moins une fois dans sa jeunesse, à fréquenter régulièrement au soir de sa vie.
Quant à l'hôtel, si l'accueil est sympathique et le confort raisonnable, quelques points en font un établissement de qualité moyenne : taille et équipement des chambres, absence de parking, pas de service de nuit, petit déjeuner sans intérêt. Nous n'avons pas essayé le restaurant.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plus agréables, pas de problème de bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cher Client,
Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement.
Sachez que nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour que nos clients passent
un agréable séjour. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous tâcherons dans la mesure du possible d'apporter les améliorations nécessaires.
Au plaisir de vous revoir.
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hotel tres joli et bien situé. Accueil agréable, chambre petite mais calme et tres propre et salle de bain petite aussi mais bien équipée. Climatisation! Important car il faisait chaud ce jour là! Petit déjeuner-buffet avec beaucoup de choix et de variété et tout était frais. Le restaurant était fermé ce soir là.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Responsable relations clients de Mona Lisa Neris Les Bains, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Service Clientèle de MonaLisa
Crèvecœur-le-Grand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Sur les conseils d'une internaute, j'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour une cure thermale de 3 semaines en pension complète. Petits soucis de chambre à l'arrivée qui ont été réglés dès le lendemain. Accueil agréable, équipe jeune et dispo. Chambre agréable avec frigo, clim et petit balcon. Lit très confortable, femmes de chambre adorables.
Le restaurant est bon, les menus changent chaque jour. Assez copieux, on ne reste pas sur sa faim :).
Séjour top, j'ai déjà réservé ma chambre pour l'année prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'un de nos hôtels MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

J'ai passé un bon séjour à l'hôtel Mona Lisa. Le personnel est très accueillant, gentil et disponible. La chambre correcte et propre, avec une très bonne literie, un tv écran plat et le wifi à disposition. Au niveau restauration, les menus sont simples mais tous les plats servis sont bons. Le petit déjeuner est varié, avec du salé et du sucré, et à volonté pour le plaisir de tous.
Un hôtel à recommander si vous voulez séjourner à Néris les bains, soit pour une simple visite ou pour une cure, car l'établissement est au calme, fâce au casino et à deux pas des thermes, le tout dans une ambiance très conviviale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Vence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

L'accueil, les chambres, le service ainsi que le restaurant sont a la hauteur de la beauté de la façade...
Des votre arrivée on vous fait visiter plusieurs chambres afin de choisir celle qui vous convient le mieux. Le personnel est attentif , disponible et toujours souriant. Les chambres sont impeccables et munies d'écrans plats 80cm.
Restaurant agréable et menus varies.
Bon rapport/qualité prix....a réitérer!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Neris-les-Bains ou ses environs
Hotel de l'Univers Montlucon
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 1 sur 12 à Montluçon
Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
Hotel-Restaurant Le Grenier a Se...
N° 2 sur 12 à Montluçon
N° 1 sur 1 à Commentry
Hotel Restaurant Centrotel
Hotel Restaurant Centrotel
N° 1 sur 4 à Montmarault

Vous connaissez Mona Lisa Neris Les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Neris Les Bains

Établissement : Mona Lisa Neris Les Bains
Adresse: 40 rue Boisrot Desserviers, 03310 Neris-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Neris-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Neris-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Neris Les Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Neris Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mona Lisa Neris Les Bains Neris-Les-Bains
Mona Lisa Neris Les Bains Neris-Les-Bains, Auvergne