“Excellent week-end”
Avis sur Mona Lisa Néris

Mona Lisa Néris
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons réservé par Weekenddesk pour le 22/02/2014 avec une promotion. Nous nous attendions à avoir un service « réduit », et bien pas du tout.
L’accueil a été excellent, la chambre tout à fait correcte et calme. Pour l’apéritif offert, nous avons pris un bon whisky, nous n’étions pas limité dans le choix, et le repas était vraiment excellent, très fin et probablement avec du « fait maison ». Nous sommes globalement très satisfaits de la prestation.

La ville de Néris est morte à cette saison mais c’est très proche de Montluçon. Nous recommandons au passage le musée de la musique, il est très intéressant.
C’est une bonne destination pour un WE en amoureux …

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Mona L, Responsable relations clients de Mona Lisa Néris, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre avis.
Nous sommes heureux d'avoir su satisfaire vos attentes et vous attendons lors de votre prochain passage dans la région ou dans un de nos établissements Mona Lisa.

Bien Cordialement.

Service Client.

205211 avis sur 257

Avis publié : 4 décembre 2013

Séjour gâché ! déçu. Oui, vraiment, ce dîner au Mona Lisa de Néris-Les-Bains était vraiment lamentable ! Et pourtant tout avait très bien commencé ; L'arrivée aux abords de l'hôtel, le parc, le théâtre, le casino, un éclairage façon bec-de-gaz, une atmosphère d'un autre temps, quelque chose d' haussmannien dans l’architecture et en même temps typique des villes thermales. Bref, j'étais bien, tout allait bien. Après l’accueil souriant de la réceptionniste je découvrais ma chambre avec vue sur le parc-casino-théâtre. Bien. Rien à dire. Tout allait bien jusqu'au moment où je me suis retrouvé dans la salle de restauration. Grande et belle salle, simple et agréable. Accueilli par une gentille serveuse et un serveur affairé et sympathique. C'est après, que ça a commencé, quand je me suis assis et que la serveuse gentille a commencé à me raconter le menu. Là, j'ai rien compris. Elle semblait déjà embêtée par ce qu'elle allait devoir me servir dans pas longtemps. Je ne comprenais tellement pas ce qu'elle me disait que je lui ai faits répéter plusieurs fois ce qu'il y avait au menu.Elle c'est embrouillée et on ne s’est pas compris car lorsqu'elle m'a apporté mon premier plat, l'entrée donc, je me suis retrouvé en face d'une assiette avec du vomis dedans surplombée d'une petite rondelle de citron vert au milieu : Il s'agissait en fait d'une salade froide d'encornets baignant dans une espèce de liquide blanchâtre... J'étais gêné, mais j'ai goûté et j'ai faillis "gerber" ! (désolé, je ne vois pas d'autre mot...), j'ai appelé le serveur, je lui ai dit ce que j'en pensais, gentiment, et je l'ai entendu dire en cuisine que c'était "dégueulasse" et qu'il fallait tout jeter et le retirer de la carte... Je ne vous raconte pas la suite du repas (oui j'ai persévéré... la curiosité sans doute) la suite était du même tonneau mais je dois préciser que j'ai eu la sagesse, je crois, de ne prendre ni viande, ni poisson... Je vous aurais prévenu. A bon entendeur...
PS : je mets une mauvaise note avec la prétention de croire que les choses pourront changer dans cette cuisine... Dommage

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire.
Nous avons bien pris toutes vos remarques en note elle nous seront utiles à l’amélioration de nos prestations.
Bien cordialement.

Service client.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix, la literie est confortable, chambre spatieuse, accueil agréable! Hôtel sécurisé, calme, face au casino et a proximité de tous commerces! 7 min en voiture de commentry et un petit quart d'heure de Montluçon! Nous recommandons !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Nous nous réjouissons qu il soit positif et serions très heureux de vous revoir prochainement.
Bien cordialement.

Service Client.

Avis publié : 19 octobre 2013

nous avons trouvé un accueil assez décontracté et des problèmes de plomberie dès notre arrivée qui nous ont un peu refroidis mais heureusement le diner était très bon et servi par du personnel charmant . Le pdj ètait très bien mais malheureusement les problèmes de plomberie ont repris au moment de la douche remplacée par un coup de sifflet bref !! Manque de chance

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MonaLisa S, Mona Lisa, Directeur de l'établissement de Mona Lisa Néris, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Client ,
Nous avons été ravi de vous accueillir.
Effectivement nous avons eu un léger problème de plomberie durant la période de votre séjour, ce qui a engendré un certain nombre de désagréments. Nous avons néanmoins mis tout en oeuvre pour solutionner le problème au plus vite.
Nous espérons que cela ne vous a pas laissé pour autant un mauvais souvenir de votre passage dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement.
Sincères salutations.

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avions bénéficié d'une réduction significative, les thermes étant fermés suite à un problème sanitaire. Dans ces conditions, le rapport qualité prix était plutôt bon, aussi nous mettrons une note pondérée sur ce point.
Le cadre est étonnant : à l'écart d'une ville de province assez banale et perdue, une enclave charmante affichant toutes les caractéristiques d'une ville thermale, thermes bien sûr, casino et immeubles dans le ton, population de retraités heureux guinchant dans la rue au son des flonflons. A voir au moins une fois dans sa jeunesse, à fréquenter régulièrement au soir de sa vie.
Quant à l'hôtel, si l'accueil est sympathique et le confort raisonnable, quelques points en font un établissement de qualité moyenne : taille et équipement des chambres, absence de parking, pas de service de nuit, petit déjeuner sans intérêt. Nous n'avons pas essayé le restaurant.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plus agréables, pas de problème de bruit.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement.
Sachez que nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour que nos clients passent
un agréable séjour. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous tâcherons dans la mesure du possible d'apporter les améliorations nécessaires.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 28 juillet 2013

Hotel tres joli et bien situé. Accueil agréable, chambre petite mais calme et tres propre et salle de bain petite aussi mais bien équipée. Climatisation! Important car il faisait chaud ce jour là! Petit déjeuner-buffet avec beaucoup de choix et de variété et tout était frais. Le restaurant était fermé ce soir là.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Responsable relations clients de Mona Lisa Néris, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Service Clientèle de MonaLisa

Avis publié : 22 juillet 2013

Sur les conseils d'une internaute, j'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour une cure thermale de 3 semaines en pension complète. Petits soucis de chambre à l'arrivée qui ont été réglés dès le lendemain. Accueil agréable, équipe jeune et dispo. Chambre agréable avec frigo, clim et petit balcon. Lit très confortable, femmes de chambre adorables.
Le restaurant est bon, les menus changent chaque jour. Assez copieux, on ne reste pas sur sa faim :).
Séjour top, j'ai déjà réservé ma chambre pour l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'un de nos hôtels MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.

Voir également ces hébergements à Neris-les-Bains ou ses environs
Hotel de l'Univers Montlucon
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 1 sur 12 à Montluçon
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 5 à Saint Victor
Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
Hotel-Restaurant Le Grenier a Se...
N° 4 sur 12 à Montluçon
N° 2 sur 12 à Montluçon
Hostellerie du Centrotel et Spa
Hostellerie du Centrotel et Spa
N° 2 sur 4 à Montmarault

Vous connaissez Mona Lisa Néris ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Néris

Adresse: 40 Rue Boisrot Desserviers, 03310 Neris-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Neris-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Neris-les-Bains
Catégorie de prix : 58€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Néris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Néris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mona Lisa Neris Les Bains Neris-Les-Bains
Mona Lisa Néris Neris-Les-Bains, Auvergne