“Bien situé mais nécessite une rénovation”
Avis sur Mona Lisa Néris

Mona Lisa Néris
Avis publié : 5 août 2014

L'accueil est plutôt sympathique avec un personnel attentionné.
Les chambres sont propres mais nécessitent des travaux de rénovation.
Le service est très correct.
Le restaurant ne propose pas beaucoup de choix, mais les repas proposés sont bons. En revanche le buffet petit déj proposé manque de qualité.
L'établissement est bien situé, en face du casino de Néris, il est très facile de trouver de la place où se garer devant l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Groupe-SEML, Directeur général de Mona Lisa Néris, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire constructif.
Vos remarques nous serons utiles, pour nous améliorer d'avantage.
Nous espérons avoir combler vos attentes.
Nous vous accueillerons de nouveau avec très grand plaisir au sein de notre établissement.

la direction.

Avis publié : 27 mai 2014

Séjour d'une nuit mi-mai, l'emplacement est agréable en face du casino; malheureusement la saison thermale n'a pas repris et la ville est sinistrée...personne dans les rues, restaurants déserts...
A l'hôtel l'accueil a été agréable, mais nécessité d'effectuer des travaux sur les façades, le remplacement des moquettes, des travaux dans les salles de bains.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Mona L, Responsable relations clients de Mona Lisa Néris, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci de votre commentaire.
Vos remarques nous aideront à procéder à des améliorations.
Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Séjour d'une nuit, chambre petite mes propres donnant sur le casino donc vue sympa, resto avec seulement un menu du jours dispo a 18h, chambre calme mais léger bruit de la boîte de nuit du casino.
Pour conclure Hotel idéal si vous êtes de passage dans le coin, mais ne pas venir exprès.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Mona L, Responsable relations clients de Mona Lisa Néris, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Merci de votre commentaire.
Votre avis est important et vos remarques nous aident dans notre quette perpétuelle d’excellence.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons réservé par Weekenddesk pour le 22/02/2014 avec une promotion. Nous nous attendions à avoir un service « réduit », et bien pas du tout.
L’accueil a été excellent, la chambre tout à fait correcte et calme. Pour l’apéritif offert, nous avons pris un bon whisky, nous n’étions pas limité dans le choix, et le repas était vraiment excellent, très fin et probablement avec du « fait maison ». Nous sommes globalement très satisfaits de la prestation.

La ville de Néris est morte à cette saison mais c’est très proche de Montluçon. Nous recommandons au passage le musée de la musique, il est très intéressant.
C’est une bonne destination pour un WE en amoureux …

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre avis.
Nous sommes heureux d'avoir su satisfaire vos attentes et vous attendons lors de votre prochain passage dans la région ou dans un de nos établissements Mona Lisa.

Bien Cordialement.

Avis publié : 4 décembre 2013

Séjour gâché ! déçu. Oui, vraiment, ce dîner au Mona Lisa de Néris-Les-Bains était vraiment lamentable ! Et pourtant tout avait très bien commencé ; L'arrivée aux abords de l'hôtel, le parc, le théâtre, le casino, un éclairage façon bec-de-gaz, une atmosphère d'un autre temps, quelque chose d' haussmannien dans l’architecture et en même temps typique des villes thermales. Bref, j'étais bien, tout allait bien. Après l’accueil souriant de la réceptionniste je découvrais ma chambre avec vue sur le parc-casino-théâtre. Bien. Rien à dire. Tout allait bien jusqu'au moment où je me suis retrouvé dans la salle de restauration. Grande et belle salle, simple et agréable. Accueilli par une gentille serveuse et un serveur affairé et sympathique. C'est après, que ça a commencé, quand je me suis assis et que la serveuse gentille a commencé à me raconter le menu. Là, j'ai rien compris. Elle semblait déjà embêtée par ce qu'elle allait devoir me servir dans pas longtemps. Je ne comprenais tellement pas ce qu'elle me disait que je lui ai faits répéter plusieurs fois ce qu'il y avait au menu.Elle c'est embrouillée et on ne s’est pas compris car lorsqu'elle m'a apporté mon premier plat, l'entrée donc, je me suis retrouvé en face d'une assiette avec du vomis dedans surplombée d'une petite rondelle de citron vert au milieu : Il s'agissait en fait d'une salade froide d'encornets baignant dans une espèce de liquide blanchâtre... J'étais gêné, mais j'ai goûté et j'ai faillis "gerber" ! (désolé, je ne vois pas d'autre mot...), j'ai appelé le serveur, je lui ai dit ce que j'en pensais, gentiment, et je l'ai entendu dire en cuisine que c'était "dégueulasse" et qu'il fallait tout jeter et le retirer de la carte... Je ne vous raconte pas la suite du repas (oui j'ai persévéré... la curiosité sans doute) la suite était du même tonneau mais je dois préciser que j'ai eu la sagesse, je crois, de ne prendre ni viande, ni poisson... Je vous aurais prévenu. A bon entendeur...
PS : je mets une mauvaise note avec la prétention de croire que les choses pourront changer dans cette cuisine... Dommage

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire.
Nous avons bien pris toutes vos remarques en note elle nous seront utiles à l’amélioration de nos prestations.

Service client.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix, la literie est confortable, chambre spatieuse, accueil agréable! Hôtel sécurisé, calme, face au casino et a proximité de tous commerces! 7 min en voiture de commentry et un petit quart d'heure de Montluçon! Nous recommandons !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Nous nous réjouissons qu il soit positif et serions très heureux de vous revoir prochainement.

Avis publié : 19 octobre 2013

nous avons trouvé un accueil assez décontracté et des problèmes de plomberie dès notre arrivée qui nous ont un peu refroidis mais heureusement le diner était très bon et servi par du personnel charmant . Le pdj ètait très bien mais malheureusement les problèmes de plomberie ont repris au moment de la douche remplacée par un coup de sifflet bref !! Manque de chance

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MonaLisa S, Mona Lisa, Directeur de l'établissement de Mona Lisa Néris, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Client ,
Nous avons été ravi de vous accueillir.
Effectivement nous avons eu un léger problème de plomberie durant la période de votre séjour, ce qui a engendré un certain nombre de désagréments. Nous avons néanmoins mis tout en oeuvre pour solutionner le problème au plus vite.
Nous espérons que cela ne vous a pas laissé pour autant un mauvais souvenir de votre passage dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement.
Sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Neris-les-Bains ou ses environs
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 2 sur 4 à Montmarault
Ibis Montlucon
Ibis Montlucon
N° 6 sur 12 à Montluçon

Vous connaissez Mona Lisa Néris ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Néris

Adresse: 40 Rue Boisrot Desserviers, 03310 Neris-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Neris-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Neris-les-Bains
Catégorie de prix : 57€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Néris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Néris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mona Lisa Neris Les Bains Neris-Les-Bains
Mona Lisa Néris Neris-Les-Bains, Auvergne