Auberge Nerisienne(Neris-les-Bains)
Agoda.com
Voir l'offre
Residence de la Source(Neris-les-Bains)
Booking.com
Voir l'offre
Villa Castel Marie Louise(Neris-les-Bains)
Booking.com
Avis publié : 29 mars 2018

chambre très correcte - accueil charmant - situation idéale en face du casino et proche des thermes. Le repas est simple mais très bon avec produit maison. petit déjeuner sous forme de buffet très copieux.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Mona Lisa Néris, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher Philippe,

c'est un plaisir de découvrir votre agréable commentaire, suite à cette visite dans notre établissement 3 étoiles de Néris-les-Bains, l'Hôtel Néris !

Merci beaucoup pour ce partage de satisfaction, nous avons été ravis de vous accueillir et sommes très heureux de constater que vos avez pleinement profité des atouts de notre hôtel, lequel bénéficie d'une excellente situation au coeur de la station, idéale pour profiter des thermes et de leurs bienfaits. Vous soulignez également la qualité des produits qui vous ont été proposés dans notre restaurant, et lors du petit déjeuner ;) Encore merci !

Vos compliments sont transmis à notre équipe pour son dévouement, sachez par ailleurs qu'elle est très enthousiaste à l'idée de vous retrouver lors d'une prochaine visite, n'hésitez donc pas à nous renouveler votre confiance.

À bientôt !

Avis publié : 28 mars 2018

Chambre petite, lit confortable. Salle de bain bien équipée mais le bémol est la douche et son rideau vieillot. Le repas du soir au restaurant est cher pour ce qui est proposé. Les plats sont basiques. Seul point positif : le petit déjeuner à volonté est à la hauteur de l’hôtel (salé et sucré avec choix varié). Hôtel toutefois bien situé : en face du Casino et à 200 mètres du Centre thermal Les Nériades. Peut être est-ce la raison pour laquelle le restaurant est cher par rappport à ce qui est proposé et le service laisse à désirer.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Delphine,

nous vous remercions que le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre ressenti, suite à ce séjour dans notre établissement 3 étoiles de Néris-les-Bains.

La satisfaction de nos invités nous est très précieuse, et nous sommes navrés si la vôtre est mitigée, concernant la prestation qui vous a été proposée tout au long de votre visite dans notre charmante station thermale. Il semble que la chambre mise à votre disposition ait globalement répondu à vos attentes, et que la richesse de notre petit déjeuner vous ait permis de commencer la journée sous les meilleurs auspices, nous en sommes ravis.

Votre remarque, à propos de votre diner dans notre restaurant, est bien prise en compte. Il est vrai que nous bénéficions d'une situation centrale à Néris, idéale pour profiter de la commune et de ses bains, toutefois cela ne nous empêchera pas de nous pencher sur d'éventuelles modifications.

En espérant sincèrement que vous avez pleinement profité de ce séjour thermal, et que vous accepterez de nous renouveler votre confiance lors d'une prochaine visite.

À bientôt,

Avis publié : 23 mars 2018

Hôtel bien mais pas extraordinaire. Petit point négatif : la moquette dans les chambres dans un hôtel acceptant les animaux n'est pas gage de propreté à 100%. De plus, le fait que l'électricité dans les chambres ne fonctionne que lorsqu'on est dans la chambre avec le badge donnant accès à la chambre implique que le chauffage s'éteint dès qu'on sort et donc quand on revient la chambre est froide. Le restaurant de l'hôtel propose un repas à prix raisonnable (21€ entrée, plat, dessert) dommage que tout ne soit pas fait avec des produits frais. Le petit déjeuner est copieux, rien à redire.

Séjour en : mars 2018
Sup_Me, Responsable relations publiques de Mona Lisa Néris, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Chère Carole,

merci d'être revenue sur ce séjour dans notre établissement 3 étoiles.

Votre satisfaction mitigée retient toute notre attention, le bien-être de nos invités étant la principale de nos préoccupations. Effectivement et comme dans de nombreux hôtels désormais, l'accès à la chambre se fait via une carte électronique, qui une fois enclenchée permet d'allumer les lumières de la chambre. Des dispositions seront prises prochainement pour éviter le désagrément rencontrés avec le chauffage de la chambre mise à votre disposition, veuillez accepter nos excuses.

Nous avons fait le choix d'accepter les animaux de nos invités, après avoir constater que beaucoup de nos curistes appréciaient voyager avec leur animal de compagnie, ce qui ne remet pas en question le travail extraordinaire réalisé par nos femmes de chambres.

Sachez que vos remarques, tant concernant notre prestation hôtelière que votre expérience dans notre restaurant, nous permettront de nous améliorer.

En espérant que vous avez profité de la belle situation de notre établissement pour visiter notre charmante station thermale, et vous offrir quelques instants de relaxation dans ses bains.

C'est avec plaisir que nous vous retrouverons lors d'une prochaine visite en Auvergne.

À bientôt,

Avis publié : 10 mars 2018

Hôtel très agréable, personnel très accueillant et chaleureux, chambre spacieuse, propre et bien équipée (bouilloire, tasses, café, thé, etc..) vue agréable sur le parc et le casino, pas bruyant. Seul bémol, et qui me concerne, les rideaux occultant ne sont pas très efficaces (laissent trop filtrer la lumière sur les cotés et sur le haut, ce qui gêne pour dormir, mais n'engage que moi), malgré cela, nous reviendrons avec un immense plaisir.
Dernier détail, les petits-déjeuners sont royaux, vous trouverez de tout (sucré et salé).
Nelly et Patrick

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur le parc et le casino.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Sup_Me, Responsable relations publiques de Mona Lisa Néris, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Chère Nelly, cher Patrick,

nous sommes très touchés par votre magnifique témoignage et vous adressons nos remerciements les plus chaleureux pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec les autres voyageurs, suite à ce séjour dans notre établissement 3 étoiles, l'Hôtel Néris !

Tout le plaisir a été pour nous de vous accueillir, et il n'y a pas meilleure récompense pour notre équipe que de vous savoir conquis par la qualité des services qui vous ont été proposés tout au long de cette expérience dans notre charmante station thermale, Néris-les-Bains.
Cela ne nous empêchera pas de tenir compte de votre remarque à propos de nos rideaux pour optimiser le confort de nos invités.

Nous espérons sincèrement que vous nous ferez l'honneur d'une prochaine visite en Auvergne,

À très bientôt ;)

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 mars 2018

Très agréable séjour,nourriture très bonne,personnelles très sympathique , chambre bien grande et très propre,les employés de la réception au top surtout une jeune femme fort sympathique,une serveuse du restaurant qui s'appelle Charlotte très agréable serviable et très gentille .

Astuce pour la chambre : Très propre , spacieuse , salle de douche impeccable
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sup_Me, Responsable relations publiques de Mona Lisa Néris, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Cher invité,

Merci infiniment pour cette superbe évaluation, en conclusion de votre visite au Néris, notre établissement 3 étoiles de Néris-les-Bains !

La satisfaction de nos invités est la priorité de toute notre équipe, qui est très heureuse de vous savoir séduit par cette parenthèse reposante dans notre charmante station thermale !

Tout le plaisir sera pour nous de vous accueillir de nouveau, n’hésitez pas à renouveler l’expérience.

À très vite !