“pas d'approche commerciale” 2 sur 5 bulles

Mona Lisa Neris Les Bains
Versailles France
“pas d'approche commerciale”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2010

Alors que nous avions réservé une chambre via internet , pour fin octobre dernier , dans cet hôtel , nous avons dû reporter notre déplacement , en raison des grèves de carburant du moment . Au téléphone , la réception a accepté de reporter notre réservation au printemps prochain . On nous rappelle aujourd'hui , 9 décembre , alors que tout le Nord de la France est paralysé par la neige et le verglas , pour nous préciser que nous devons venir dans cet hôtel avant la fin de cette année , sinon nous perdons le montant de notre réservation !!!!
Pour un petit hôtel de province où les clients ne se bousculent sans doute pas , et qui pouvait très bien attendre notre venue au printemps prochain, nous estimons que leur geste n'est pas du tout commercial , et nous n'irons certainement pas chez eux lors de notre prochain passage à Néris .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Chateauneuf-sur-Isere, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Situé juste en face du casino, l'hôtel Mona Lisa est bien placé.
Chambre plutôt spacieuse avec deux grandes baies vitrées et un grand balcon. Les volets ont vraiment besoin d'un coup de peinture.
Bonne literie. La moquette de la chambre gagnerait à être remplacée.
Tarif élevé pour les prestations proposées correctes mais sans plus.
Avons payé 85 euros + le petit déjeuner +un supplément de 8 euros pour notre chien ce qui est vraiment cher au total.
Le restaurant de l'hôtel propose un seul menu (pas de carte) avec un choix réduit mais la qualité est acceptable compte tenu du prix (18 euros)
Les plus : emplacement, taille de la chambre, qualité de l'accueil
Les moins : tarif élévé, rénovation à prévoir, peu de choix au restaurant

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
athee sur cher
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

Quant vous lisez les publicités et les commentaires sur cet Hotel, vous vous réjouissez déjà de la qualité de votre séjour attendu.
La gérance et le Personnel ont changé en juin 2009 , alors ATTENTION !!!
Derrière la façade Belle Epoque (coté rue) très convenable se cachent une gestion et une organisation impensable pour un Hotel 3 Etoiles déclarées
Cela commence par un accueil un peu "Boy-Scout" pour obtenir sa chambre (non préparée à 15 Heures) mais réservée pour 7 nuitées depuis 3 mois. Aprés avoir enfin trouvé les 2 seules femmes de ménage pour un Hotel de 59 chambres, il nous est attribué une autre chambre.
Nous demandons aussi le Parking mentionné dans la Pub,mais on nous fait comprendre qu'il est assez loin et sur la colline 2 rues plus haut. Nous abandonnons le Parking et nous dirigeons vers la Chambre assez spacieuse avec salle de Bains correcte. Mais l'aspirateur semble avoir oublié cette chambre depuis longtemps et quand nous ouvrons le placard pour y ranger nos effets, celui-ci est encombré de serviettes salles et de gobelets oubliés; La climatisation fonctionne au maximum mais nous n'avons aucune notice pour la régler.
Pendant 8 jours l'aspirateur n'a jamais été passé dans notre chambre, le carrelage de la salle de bains n'a jamais été nettoyé et le papier toilette jamais approvisionné (nous avons du aller le chercher à la réception de l'Hotel !!! )
Quand la médiocrité voire le trés mauvais est présent sur un secteur il s'etend généralement à l'ensemble des prestations puisque nous voilà arrivés dans la salle de restaurant de l'Hotel le soir à 19 heures (verrouillée avant 19 H comme le BAR )
Personne pour nous accueillir et nous placer. Au bout de 5 minutes arrive une serveuse (étudiante et interimaire embauchée le meme jour) qui nous place n'importe ou en oubliant que cestains pensionnaires ont leurs tables réservées (non marquées). une fois installés et commande passée nous devons déménager pour une autre table
Alors commence le diner qui durera 110 MINUTES pour 1 entrée basique, 3 petites cotes d'agneau brulées 1 dessert préparé la veille
Ce fut le meme scenario du diner chaque soir de notre semaine et nous frisames l'émeute de tous les convives le soir ou il manquait des mets proposés au menu
Le lendemain quelques clients de l'Hotel sont allés s plaindre auprès du Directeur qui ne présenta aucune excuse en se contentant de dire que le Personnel était récent et que le ravitaillement ne se faisait qu'une fois par semaine (ou sont nos 3 étoiles ?) On se croirait sur une ile ravitaillée par bateau
Certes le Personnel est récent mais surtout incompétent . Le Maitre d'Hotel n'est sans doute pas passé par l'Ecole Hotelière ou alors il y a longtemps mais son grand age aurait au moins du lui apprendre un minimum de politesse et de retenue dans ses propos de valet d'écurie. La seule serveuse ( interimaire bien sur) très dévouée devant le désordre de l'Etablissement mérite une sincère compassion.
Tout cela pour "manger" une cuisine de survie alimentaire basique soit trop salée, souvent sans assaisonnement et généralement brulée.
Tous les consommateurs de cette table depuis le 1 er aout vous confirmerons ces remarques . De nombreux clients ont quitté l'Hotel devant tant de désordre.
Le petit-déjeuner buffet aurait pu sauver la face si le jus d'orange n'avait pas eu le gout d'un récipient mal lavé, si les yaourths n'avaient pas du attendre la livraison hebdomadaire, si les pains au chocolat mal réchauffés n'avaient pas ressemblé à des beignets écrasés.
I faut ajouter que si vous n'étiez pas arrivés avant 7 h 30 vous n'aviez aucune chance de trouver du jambon et du fromage consommés et emportés par des ouvriers logés dans l'Hotel. Le réapprovisionnement ne suivait pas.
J'oubliais de parler des couverts pas toujours très propres et généralement inadaptés aux mets servis. L'Hotel ne possède qu'un modéle de couteau (style couteau de petit -déjeuner) donc qui ne coupe pas (impossible de couper un steack déjà trop dur)
Il faut noter les difficultés de sommeil des occupants du 4 eme étage confrontés au tapage nocturne alcoolisé et enfumé d'une équipe de travailleurs européens logés à cet étage et dont le comportement perturbateur n'a jamais fait l'objet de réprimandes de la Direction de l'Hotel informé de la situation
Nous voyageons beaucoup en FRANCE et en EUROPE et c'est la première fois que nous rencontrons une telle incompétence et négligence dans un Hotel classé 3 etoiles dont les commentaires des utilisteurs jusqu'à fin juin étaient élogieux Depuis son changement de Personnel il y a TROMPERIE sur l'Etalissement
HOTEL A DECONSEILLER AUX PERSONNES STRESSEES ET ALLERGIQUES AUX ACCARIENS ET A L'ESTOMAC FRAGILE

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neris-les-Bains

Belfort
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2009

Par où commencer ?

Les chambres : propres mais très petites (surprenant pour un 3 étoiles). La notre donnait sur la rue (et les bruits qui l'accompagne). L'insonorisation est parfaite si vous voulez savoir à quoi se livrent vos voisins de chambre.

La salle de bain : neuve et propre. Une douche de la taille d'un mouchoir de poche avec un rideau qui vous colle à la peau quand vous vous douchez. Une petite serviette et une plus grande pour deux. Autant dire que la seconde personne à se doucher fini de se seicher au seiche cheveux - d'ailleurs le seul accessoire disponible dans la pièce-

Le service : inexistant. Le petit déjeuner a été une véritable catastrophe. Impossible de manger tous ensemble (nous étions 8). Après s'être vu refuser l'accès à une salle plus grande, 4 membres de notre famille sont allés déjeuner à l'exterieur.
Aucune tasse ou couvert de disponible, aucune table de prête pour acceuillir les clients, nous sommes allés chercher le nécessaire nous mêmes au bar. Pas d'eau pour le thé, le café complètement froid. Le personnel refusant de réapprovisionner le buffet salé (oeufs, bacon etc) à 9h30, nous avons du nous contenter de quelques miniardises.

Le personnel, complètement débordé et désorganisé, ignorait totalement nos requettes.

Bref, si vous voulez démarrer votre journée du mauvais pied, voici l'établissement idéal !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Neris-les-Bains ou ses environs
Hotel Le Lyon Vert
Hotel Le Lyon Vert
N° 1 sur 1 à Commentry
Hotel de l'Univers Montlucon
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 1 sur 12 à Montluçon
Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
Hotel-Restaurant Le Grenier a Se...
N° 2 sur 12 à Montluçon
N° 6 sur 12 à Montluçon
Hôtel Bomotel
Hôtel Bomotel
N° 4 sur 12 à Montluçon

Vous connaissez Mona Lisa Neris Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Neris Les Bains

Établissement : Mona Lisa Neris Les Bains
Adresse: 40 rue Boisrot Desserviers, 03310 Neris-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Neris-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Neris-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Neris Les Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Neris Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mona Lisa Neris Les Bains Neris-Les-Bains
Mona Lisa Neris Les Bains Neris-Les-Bains, Auvergne