Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trop cher pour le prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Mercure Moulins Nord
N° 1 sur 1 Hôtels à Trevol
Avis publié : 24 juin 2014

A part le personnel qui est accueillant, il n'y a pas beaucoup de points positifs.
Intérieur ressemblant a un hôpital, chambre mal isolée et avec un décor vieillot, lit confortable et salle de bain propre (point positif), les châssis de fenêtre et la peinture ont besoin d’être rafraîchis en même temps que l’hôtel!! Je n ai même pas teste le restaurant mais la carte est minuscule.
95 euro pour un nuit sans déjeuner c'est beaucoup trop cher. Passez votre chemin

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Joa H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (205)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8086 avis sur 205

Avis publié : 21 juin 2014

La seule qualité de l'hôtel est la gentillesse du personnel et le petit déjeuner buffet.
Hôtel plus que vieillissant, limite propre (moquette, mur, sanitaire...). Equipement dysfonctionnel.
Le restaurant une vraie catastrophe: peu de choix... Le micro-onde avait une sonorité plus que persistante.
Mérite une rénovation totale, ne mérite pas ses 3 étoiles du coup mauvais rapport qualité prix.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci auleflo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci francois r
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 12 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci BERNY85
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons bénéficié à première vue d'un excellent prix (forte réduction dur le tarif normal), mais resto fermé, fenêtre de chambrre et chassis crasseux, douche inutilisable...sinon, personnel serviable et localisation agréable au bord de la N7 avec cadre champêtre, parking facile et gratuit, chambres arrière très calmes

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Eric W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Stéphane M
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 11 mai 2014

Certes, l'hôtel est vieux et ça se voit aux infiltrations dans les murs (peintures gondolées dans les toilettes, notamment), mais il est impeccable, silencieux et l'accueil y est parfait, souriant, sympa, tranquille. La chambre est fonctionnelle et agréable.
Le restaurant est moyen (il y a longtemps qu'il n'y a plus de cuistots chez Accor) mais l'équipe fait ce qu'elle peut et c'est important.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rjounin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Mercure Moulins Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Moulins Nord

Adresse: Route Nationale 7, 03460 Trevol, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Trevol
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Trevol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Moulins Nord 4*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Moulins Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Moulins Nord Trevol

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page