Auberge de l'Orisse
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule(Saint-Pourcain-sur-Sioule)(Bonne affaire !)
52 $US
Hotel De Paris(Jaligny-sur-Besbre)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 22 juillet 2011

Le site est chaleureux, nous avons très bien été accueilli; les services proposés sont de bonnes qualités. Les repas compris dans le forfait sont plus que raisonnables, bon nombre de concurrents devraient en prendre note; copieux et de bonne qualité, sans hésité nous y retournerons . La chambre est propre, l'espace est suffisant, rien à dire. Pour les gens qui apprécient les bonnes viennoiseries, je vous conseil de prendre votre petit déjeuner sur place, celles-ci sont faites maison; elles sont délicieuses!!!!! Merci encore pour votre gentillesse et vos prestations, à très bientôt!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

J’y ai passé une nuit pour relier Montpellier / Paris en moto. Je dois dire que le petit moment de détente dans la piscine après ces heures de conduite m’a bien relaxé. Au niveau du restaurant c’est assez copieux, de qualité et vraiment raisonnable question tarif. L’hôtel dans son ensemble est agréable.
Je suis vraiment satisfait, le patron lui même motard ma même offert le box pour garé ma petite moto :). Pour ma prochaine traversée, j’y retournerai c’est sur.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2011

J'ai eu l'occasion de séjourner 1 nuit dans cet établissement en juin 2011, dans le cadre professionnel (commerciale).
Cette escale reposante dans un cadre calme avant de reprendre la route m'a fait le plus grand bien. La gastronomie est copieuse et de qualité, le cadre tranquille, les chambres correctes (rénovation et modernisation en cours). J'ai également apprécié la proximité avec VICHY : on a tous les avantages de Vichy (boutiques ...) sans les inconvénients (bruit et hotellerie très chère).
Je suis ravie, je reviendrai.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous avons passé un petit séjour début juillet à l'Auberge de l'Orisse pour nous rendre au parc d'attraction Le Pal (situé à 30km de celle-ci). Cette auberge est la seule à proposer une piscine et chambre quadruple. Service et accueil agréable. Cette auberge était idéale pour notre petit séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

Nous nous y sommes arrêtés lors de notre allé et de notre retour de vacances, nous y avons largement était satisfait. Le personnel est on ne peut plus serviable accueillant et courtois. Nous avons eu l'occasion de testé les chambres doubles lors de notre premier passage, la literie est bonne et même si l'isolation phonique lors de voisins bruyants serai peut être un petit plus, nous avons passé une excellente nuit. Vous aurez même droit à un réveil au chant non pas du coq des propriétaires mais de leurs deux ânes avec un peu de chance. Lors de notre retour nous avons testé une chambre triple, nous avons particulièrement apprécié les toilettes séparés de la salle de bain et avons pu profité encore une fois d'une bonne nuit de sommeil réparateur.
Côté cuisine nous avons était agréablement surpris, la cuisine y est gastronomique mais aussi en quantité et tout cela pour un prix vraiment pas excessif. Nous avons pris à chaque fois le menu "etape" qui est le moins cher "19€" et nous sommes sortis de table repu et satisfait. Nous y retournerions volontier pour manger si cela n'étais pas aussi loin de chez nous.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille