“Manifestation de Kart”

Auberge de l'Orisse
Lagny-sur-Marne, France
“Manifestation de Kart”
Avis écrit le 2 mai 2012

Pilote de Kart, je me suis rendu à l'auberge de L'Orisse du vendredi 23 au dimanche 25 mars pour une manifestation de Kart. Nous avons été très bien reçu: accueil et restauration de qualité. Nous déplorons tout de même un incident totalement indépendant de la volonté des patrons. En effet, quelques familles indélicates et irrespectueuses ont réveillés par leur vacarme tous les clients à 3h00 du matin. Nous saluons le geste du patron qui s'est levé et intervenu pour mettre fin à cette situation. Nous avons appris le samedi soir que face à la mauvaise fois évidente des clients, le patron a fait le choix de se séparer de ces bruyants clients et ainsi opter pour la tranquillité de tous les clients du samedi soir. Client régulier de cette auberge, nous ne pouvons que conseiller cette adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux
Avis écrit le 2 mai 2012

Dès notre arrivée, nous avons été acceuillis très chaleureusement par la patronne. Nous avons découvert des chambres très sympas, refaites recemment....
Nous avons appréciés le calme de cette auberge plongée dans un nid de verdure avec son parc à animaux.
La cuisine est raffinée! Il faut déguster les cuisses de grenouilles du chef! Mais surtout pour les gourmands il faut absolument goûter les viennoiseries faites maison par le patron.
Courant Mars grâce à une météo excetionnelle, nous avons pu déjeuner en terasse.
L'auberge à son propre cours de tennis, nous en avons bien profiter!
Sans nul doute que nous reviendrons mais surtout nous la recommandons vivement!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Maurepas, France
Avis écrit le 2 mai 2012

En voyage de retour sur la Région Parisienne en provenance de l'Ardèche (Voguë), après un long périple sous la pluie en passant par monts et par vaux, nous cherchions un hôtel pour passer la nuit - Dans les villages traversés, la plupart des hôtels étaient fermées, nous avions décidé de rouler jusqu'à 19 H 00 - 19 H 30 voire plus en direction de Moulins , mais là une auberge se dressait et mon épouse est allée voir si nous pouvions se restaurer et passer une nuit - La chance fut de notre côté - Accueil très chaleureux, souriant et un dîner parfait - très bien servi - chambre très correcte et petit déjeuner fort apprécié - l'auberge est très bien situé. - A recommander - bon rapport qualité/prix - si nous repassons par là , aucune hésitation d'arrêt.
Lotti et Lionel - 78Maurepas

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nantua
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes un couple avec des enfants, et nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel....Nous avons pu dormir qu 1 nuit.....Le propriétaire nous a demandé par téléphone de quitter son établissement et nous à interdit de passer la 2ème nuit. Il nous a même pas permis de prendre le petit déjeuner, (nous avons des enfants en bas âges!!!!).....Tout ça parce que nous avons fait "soit disant" du bruit dans la nuit lorsque nous sommes rentrés....il faut savoir que son hôtel à un gros problême d'insonorisation, (chose que le propriétaire a reconnu), les chambres sont froides, vous entendez tout ce qui se passe dans les toilettes, (bonjour l'intimitée !!!), et de plus ce monsieur est un grossier personnage qui se permet de nous dire qu'il a les moyens de perdre une nuit, car il n' a pas besoin d'argent...Nous partons en moyenne 3 à 4 fois par an...Des hôtels nous en avons connu, et nous pouvons vous avertir que c'est la première fois qu'une chose de la sorte nous arrives. Nous avons pris ce problème avec humour et il y a toujours une justice dans la vie parce qu'au moment de notre départ, le charriot rempli de vaisselles à ceder sous nos yeux !!!!!!
QUE DU BONHEUR POUR NOUS, nous lui avons souhaiter un BON NETTOYAGE !!!!!!
A savoir également que dans le village le propriétaire à très mauvaise réputation.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varennes-sur-Allier

Orange, France
Avis écrit le 29 mars 2012

Un hotel ou vous être très bien accueilli, ou la restauration est de qualité, les repas sont copieux, les chambres sont tout à fait correctes (des établissements plus récent , ont des chambres plus petites) le petit bémol, l'isolation phonique (ah! la télé du voisin...)
bon rapport qualité / prix, accès facile et bon positionnement géographique très bien pour les courts séjours. A conseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 novembre 2011

Mon époux et moi-même y avons séjourné déjà trois fois et nous avons été satisfaits de l'ambiance familiale ,de l'accueil souriant de la patronne et des menus bons voire très bons et même si les chambres sont un peu vieillottes,elles sont confortables et au matin les vienoiseries maison vous entrainent à laisser votre régime de côté

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Donville les bains
Avis écrit le 5 novembre 2011

Cadre extérieur très prometteur. Cependant grosse déception à l'usage de la chambre :
Salle d'eau 1960, décoration datée, chauffage bruyant et inefficace, isolation phonique à revoir.

Ensemble des prestations très en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre en regard des tarifs pratiqués et de la première impression donnée par les photos du site.
A éviter en basse saison - on a l'impression de déranger.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
anglet64, Propriétaire de Auberge de l'Orisse, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
cher client

la direction vous remercie de votre message et mettra tout en oeuvre pour ameliorer la qualite de nos services

cependant

l'hotel est chauffé a 23/24 DEGRE aussi il est dommage de ne pas avoir contacter la reception car nous serions intervenu tout de suite pour augmenter la chaleur dans votre chambre
vous avez utilisé le ventilateur pour l'été qui effectivement est un peu bruyant mais qui est reserve a un usage de ventilation de la chambre en cas de grosse chaleur et non pas pour chauffer l'hivers

question deco , tout a été refait il y a 6 mois , mais je peux comprendre que les couleurs ne soient pas a votre gout

concernant les tarifs , a 60 € la nuit je pense que nous sommes tres competitif

la direction est desole de vous avoir deçu car aucun client ne derange en basse saison , bien au contraire car nous avons encore plus de temps pour chacun ,

il est toutefois regretable que nous ayons dû vous reveiller tres tard le matin pour liberer la chambre car vous n'aviez pas voulu prendre en compte les horaires de check out de notre établissement.
horaires qui vous avez pourtant été preciser ainsi qu'a votre amie et qui ,de plus, sont clairement ecris sur la fiche de renseignement dans toute les chambres

il est possible que vous ayez entendu du bruit le matin , mais a 10h30 environ le personnel de menages doit effectivement apres le nettoyage des chambres , passer l'aspirateur

tres cordialement

la direction de l'auberge de l'orisse
Voir également ces hébergements à Varennes-sur-Allier ou ses environs
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule
N° 1 sur 1 à Coulandon
Campanile Moulins - Avermes
Campanile Moulins - Avermes
N° 7 sur 8 à Moulins

Vous connaissez Auberge de l'Orisse ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orisse

Établissement : Auberge de l'Orisse
Adresse: Rn 7, 03150 Varennes-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Varennes-sur-Allier
N° 1 sur 1 Hôtels à Varennes-sur-Allier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de l'Orisse 2*
chambres de 61€ a 100€. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'orisse Varennes-Sur-Allier
Auberge Orisse Varennes Sur Allier