“Relais motard, mais pas seulement”

Auberge de l'Orisse
Luxembourg, Luxembourg
“Relais motard, mais pas seulement”
Avis écrit le 20 juin 2013

Chambres simples, mais confortables et propres.
Restauration de qualité.
Accueil motard spécifique, avec box fermé gratuit (prudent de réserver).
Personnel sympa et tarifs modérés.
Une bonne halte sur la route du sud!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Etape motard pour notre trip annuel, nous avons été particulièrement bien reçu chambre confortable, et calme, restaurant sympathique, mise à disposition de garages, d'une salle pour faire sécher nos combines de pluie (suite gros orage) et nombreuses informations concernant la région dont un trés bon restaurant au Mayet de montagne

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
trévoux
Avis écrit le 9 juin 2013

Une auberge très agréable, bonne chère et accueil chaleureux pour un groupe de motards trempés par une averse... des places à l'abri pour nos motos, une salle pour sécher les cuirs et un patron bienveillant et attentif. Ne peux que conseiller cette étape aux motards et aux autres...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
oisy
Avis écrit le 20 mai 2013

Auberge qui mérite le détour, acceuil chaleureux, Calme, une restauration excellente avec une carte spéciale viande qui mérite d'etre citée, bref un excellent séjour. La proximité de la N7 n'est absolument pas génant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sancerre, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Bonjour, avec notre club (60 personnes) nous avons séjourné le week-end du 27 au 28/04/2013-
l'accueil à été des plus chaleureux, toujours à disposition et aux petits soins autant pour nous que pour nos motos qui ont elles aussi dormi sous abris gratuitement - l'hotel très calme et propre avec son parc et sa piscine, sans oublier l’âne et le daim qui font parti du décor - la restauration copieuse et recherchée est faite maison. les propriétaires plus que sympathiques (motard lui-même) très belle rencontre et un grand merci à Michel et Valérie -
amicalement Martine et Dominique

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Crecy la Chapelle
Avis écrit le 14 octobre 2012

Bonjour ,
Week end du 05/10/2012 au 07/10/2012 passe a l Orisse avec des amis pour visiter la region .
L accueil a ete parfait , le cadre tres agreable aussi bien a l interieur qu a l'exterieur ( biches et anes en font parties ), N7 a proximite , mais aucune nuissance sonore pour autan . Pour le groupe ( plus de 20 personnes ) un aperitif et un repas organise le soir digne d un restaurant de qualite , De plus le patron n a pas hesiter , a reouvrir la piscine qui etait hiverne pour trois courageux . Amis motards ( le patron en fait parti ) et tout est prevu pour mettre a l abris vos machines
Amicalement Dominique

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Jurbise
Avis écrit le 9 octobre 2012

Superbe auberge, calme malgré la proximité de la RN7. Restauration excellente et petit déjeuner copieux. Seconde année que nous y séjournons pour une nuit. Accueil sympa du patron qui a mis à notre disposition GRATUITEMENT un garage moto pour abriter nos belles en toute sécurité (immédiatement on dors mieux ...). A l'année prochaine sans aucun doute !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Varennes-sur-Allier ou ses environs
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule
N° 1 sur 2 à Lapalisse
Hotel Le Chalet Montegut
Hotel Le Chalet Montegut
N° 1 sur 1 à Coulandon

Vous connaissez Auberge de l'Orisse ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orisse

Établissement : Auberge de l'Orisse
Adresse: Rn 7, 03150 Varennes-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Varennes-sur-Allier
N° 1 sur 1 Hôtels à Varennes-sur-Allier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de l'Orisse 2*
chambres de 61€ a 100€. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'orisse Varennes-Sur-Allier
Auberge Orisse Varennes Sur Allier