“motard d arras”

Auberge de l'Orisse
Avis publié: 8 septembre 2013

hotel restaurant tres bien , les propietaires tres acceiillants , les motards sont tres bien reçus garage fermé gratuit , conseil sur les ballades dans le coin , petit dej. parfait
proprio motard mais trés important avec "l esprit motard " pas du bisness

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de l'Orisse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

J'attendais vraiment beaucoup de l’hôtel car nous ne partions que deux jours, le patron était très sympa au téléphone, mais il parlait beaucoup de leur piscine. Mais là, j'ai vraiment était déçu, la chambre sentait le aigre, les papiers sont noir, les placards plein de moisi, la salle de bain est dans un triste état avec des toiles d'araignées. La restauration est correct, correcte, parce que j'ai mangé du poisson le premier soir, le deuxième je me suis pausé la question et en fin de compte j'ai pris autre chose et bien heureusement, car à part le poisson rien d'autre ne changait, l'accompagnement était exactement pareil. Bref je n'y retournerais pas avant que de sérieux travaux soit réalisé.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté nord ont le bruit des ânes, coté sud c'est la N7.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
anglet64, Propriétaire de Auberge de l'Orisse, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Merci pour votre commentaire et vos photos,qui nous ont fait découvrir tous ces détails.
Nous regrettons profondément malgrés nos effort que votre séjour n'ai pas été comme prévu, et nous nous excusons des inconvénients occasionnée avec la chambre, en effet il nous reste encore des chambres à rénover dans cet établissement et nous y consacrons tous les hivers afin que nos clients aient le maximum de confort chaque année.
Quand à nos cartes et menus du restaurant, il ne nous est pas possible de tout changer tous les jours, il n'y a que le poisson du jour et le plat du jour qui changent.
Nos menus sont simples et copieux et il ya toujours moyen de demander un autre accompagnement avec votre plat.
En ce qui concerne l'exposition des chambres, certaines sont à l'est coté parc où se trouvent deux anes, un daim et un alpaga qui font la joie des petits et des grands.Les autres chambres sont coté ouest,en double vitrage, et à 200m de la mythique nationale 7 .
Recevez chère cliente nos salutations dévouées.

Avis publié: 18 août 2013

tres bon restaurant . nous nous sommes arreter par hasard un midi en rentrant de vacances et nous avons bien fait car nous y avons tres bien mangé.. tres bon accueil , le personnel tres pro .
je recommande la salade de l Orisse qui est tres bonne .
nous y retournerons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

Merci pour votre accueil chaleureux aussi bien envers les gens qu'envers les animaux !
En effet, nous voyagions avec un bébé et deux gros chiens.
Le cadre est magnifique et propice aux balades !
Les repas étaient bien présentés et très bons aussi.
Nous avons également pu profiter de la piscine couverte malgré la température extérieure un peu plus froide, l'eau restait à 30 degrés!
Nous avons passé un agréable séjour !
Au plaisir d'une autre escale !
Les Belges du 08/08/13

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont très agréables et plus spacieuses...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2013

Établissement fréquenté suite à un retour de vacance. une chambre familiale pour 2 ad et 3 enfants. Chambre bien aménagée. beau parc avec des animaux. EXCELLENTE CUISINE. Patrons et employés extras. A conseiller

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2013

Déjeuner rapide sur la route du retour un dimanche:bonnes entrées classiques du menu à 25 euro,savoureux foie gras du menu Le petit gourmet à 14 euro,poissons et cuisse de lapin goûteuses mais l'accompagnement du lapin(ratatouille) ne m'a pas convaincu!.Excellent Comtesse de Vichy du plateau de fromages.Coupes de glaces copieuses et...riches!
Service agréable et rapide.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2013

Bonjour !

Un excellent rapport qualité prix que nous ne pouvons que conseiller.
Les chambres sont propres et le lit confortable. Le parc ainsi que la piscine sont très agréables.
Le couple d'hôteliers (Madame et Monsieur) ainsi que le personnel sont très accueillants et d'une grande gentillesse. Endroit où il fait bon s'arrêter, notamment si vous êtes motard :)

A bientôt donc !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Varennes-sur-Allier ou ses environs
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule
N° 4 sur 8 à Moulins
Auberge Du Moulin Marin
Auberge Du Moulin Marin
N° 1 sur 2 à Lapalisse

Vous connaissez Auberge de l'Orisse ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orisse

Adresse: Rn 7, 03150 Varennes-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Varennes-sur-Allier
N° 1 sur 1 Hôtels à Varennes-sur-Allier
Catégorie de prix : 59€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de l'Orisse 2*
chambres de 61€ a 100€. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'orisse Varennes-Sur-Allier
Auberge Orisse Varennes Sur Allier