“Repas de la St Sylvestre”

Auberge de l'Orisse
“Repas de la St Sylvestre”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons rejoint des amis pour le repas de la Saint Sylvestre. Habitant loin, nous avons réservé une chambre dans l'auberge de l'Orisse.
Diner : Repas très satisfaisant. Le chapon et sa sauce étaient particulièrement délicieux. Le + : une animation et un service très sympathiques.
Chambres : simples, confortables et bien équipées.
Petit dejeuner : Les croissants tout justes sortis du four sont un régal !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Lapalisse, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

nous avons décidés de faire la st sylvestre dans ce restaurant car nous avions vu des avis favorables. Nous sommes deux personnes d'un certain âge et notre table était une table de jardin (et nous n'étions pas les seuls) donc impossible de déplier ses jambes, il n'y avait pas de petites cuillères pour le dessert mais des cuillères à soupe. On se serait cru à la cantine. En discutant avec d'autres personnes on a appris que nous aurions dû en demander. Les "dites" mignardises servies avec le café étaient de banal biscuits secs. La "salle de danse" était tellement minuscule qu'il était impossible de bouger sans se faire heurter. La personne que nous avons supposé être la patronne était à peine aimable par contre son mari était sympathique ainsi que les serveuses et le serveur. Le repas était correct même si j'ai eu l'impression que le chapon était "bouilli". Heureusement qu'il y avait la sauce.
Le jeune homme qui animait la soirée était tout à fait charmant ce qui sauvait un peu l'ensemble.

A 65 € par personne sans les boissons je trouve ça plus que juste. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
anglet64, Propriétaire de Auberge de l'Orisse, a répondu à cet avis, 6 février 2014
cher client.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

Nous regrettons profondement que malgrés nos efforts votre soirée n'est pas éte comme prévue.

Nous vous adressons nos sincères salutations. La direction.
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Restaurant de qualité, très bonne adresse gastronomique, le cadre est agréable.
Accueil sympathique
Excellent rapport qualité prix.
Repas très copieux
Nous y sommes allés 2 fois en couple et en famille.

A conseiller

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
cher client
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.

Tous les jours nous essayons de satisfaire notre clientèle locale ou de passage avec une cuisine
traditionnelle ou de terroir afin que nos clients passent un agréable moment.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement la direction.
Paray Le Monial, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon dans cet établissement. Habitant loin, on a préféré prendre une chambre d'hôtel. Le repas était excellent, on a adoré le foie gras maison avec sa compotée d'oignons. Le DJ animait très bien la soirée.Les croissants au petit déjeuner était extra et la chambre confortable. A refaire et à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Repas du 1er de l'an. Nous étions déjà passé il y a quelques années et c'était très bien.
Mais là quelle surprise!
Foie gras pas fraîchement coupé, les coquilles st Jacques accompagnées de poireaux on aurait dit de la soupe! les aiguillettes de chapon devaient provenir de lidl (comme les chocolats décoration....) pas cuites et franchement pas du chapon...et le bouquet, la bûche un morceau tout explosé avec la crème tout ressortie dans l'assiette décorée de quartiers de clémentines également explosés....Seul atout le serveur était très aimable et un peu gêné qu'on mange si peu..... repas à presque 50€. Nous ne recommandons pas. Dommage nous aurions dû prendre une photo!

Astuce pour la chambre : Nous avons juste tester le restaurant et heureusement....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
anglet64, Propriétaire de Auberge de l'Orisse, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
merci pour votre commentaire sur notre repas de fêtes , cependant , laissez nous rectifier quelques points.
comment comprendre vos remarques alors que votre mari a consommer l'intégralité de tous ses plats.????
effectivement, comme vous le précisez, malgré vos remarques désobligeantes tout au long du repas, notre serveur est resté très courtois et poli
votre colère vous égare car votre présence dans notre restaurant n’était pas au 1er de l'an mais à notre repas de noël du 25 décembre 2013
notre menu 5 plats a 46 € comprenait : entrée avec un fois gras maison servi avec ses toasts , pour le poisson : coquilles st jacques revenues à la poêle sur un lit d'endives et non de poireaux ( on reconnais de suite la professionnelle). pour le plat : aiguillettes de chapon ( c'est notre excellent fournisseur qui va être content) servis avec des champignons des bois, cuitent dans une crème avec fond de volaille pour garder leur moelleux. pour terminer ce repas, buche au chocolat et orange faite maison accompagnée de suprêmes d'orange et non de clémentines ( décidément : quel manque de connaissances !!! )
le prix comprenait également le kir , le trou normand ainsi que le café.
certes , nous regrettons sincèrement que vous soyez la seule à n'avoir pas apprécié notre cuisine.
en effet, sur noël réveillons dansant et 1er de l'an , plus de 180 convives nous ont fait part de leur plaisir à déguster ce même menu .
cependant nous souhaitons a nouveau bon anniversaire à votre mari
dernier point important : pourquoi avoir agressé notre serveur et pourquoi ne pas nous avoir fait part vous même de votre insatisfaction au moment de votre départ , nous étions a votre disposition et toujours prêt a écouter les clients

cordialement

auberge de l'Orisse
Tournai, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avions réservé cet hôtel sur la route des vacances fin juin et je dois dire que nous avons passé une excellente étape! Accueil très convivial; le patron se plie en 4 pour que tout soit parfait.
Nous y avons très bien mangé ( souper + petit déjeuner super )
A conseiller !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2013

Très jolie chambre et cadre extérieur magnifique et très bien entretenu.Très bonne cuisine (petit dejeuné fais maison). Accueil sympathique, service professionnel. Se "mettent en quatre" pour vous assurer de passer un moment agréable. Et ça marche! Encore merci (avec un peu de retard.......
Mr et Mme Perry

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Varennes-sur-Allier ou ses environs
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule
N° 2 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule
Hotel  De Paris
Hotel De Paris
N° 1 sur 1 à Jaligny-sur-Besbre

Vous connaissez Auberge de l'Orisse ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orisse

Établissement : Auberge de l'Orisse
Adresse: Rn 7, 03150 Varennes-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Varennes-sur-Allier
N° 1 sur 1 Hôtels à Varennes-sur-Allier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de l'Orisse 2*
chambres de 61€ a 100€. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'orisse Varennes-Sur-Allier
Auberge Orisse Varennes Sur Allier