“Étape à varennes sur allier” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Orisse

Auberge de l'Orisse
“Étape à varennes sur allier”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Bon accueil, piscine agréable pour se délasser apres qqs heures de route, parking très pratique juste à la porte de l'hôtel. Maintenant il y a qqs points négatifs. Manque de propreté, qqs énormes moutons sous le lit, pas de rideau de douche, service à table un peu débordé. Nous avons passé malgré tout une bonne nuit et petit déjeuner simple mais bon. Ça reste un hôtel d'étape moyen.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bon accueil, les repas et le petit déjeuner sont copieux.
Malgré la vétusté des chambres, celles ci sont tout à fait correctes, l'hotel est calme et reposant.
Très bon rapport qualité / prix, accès facile, très bien pour les courts séjours. A conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lauzerte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons apprécié le cadre extérieur et la possibilité de stationner le véhicule à l'intérieur d'un garage. Nous avons également apprécié le repas ainsi que le petit-déjeuner copieux avec une table et vaisselle propre.
En revanche, une transformation totale de la partie hébergement doit être effectuée car les chambres et les sanitaires ne correspondent pas du tout à l'attribution de 2 étoiles ! Trop de vétusté pour un hôtel de 2 étoiles : c'est lamentable !
Le mobilier en général, les sanitaires, les linges de chambres sont très sales : épais dépôts de poussières à tous les niveaux, rideaux de douches extrêmement sales, draps, fauteuils sales, toilettes très sales (brosse pour toilettes hors service et dans un état hygiénique déplorable), décors à refaire, matériaux lambris à retirer, mauvaise insonorisation.
L'accueil de la propriétaire est excellent au regard de son mari qui pourrait être plus souriant et attentif à la clientèle. Enfin, le prix est excessif au regard de la prestation fournie. Etablissement à déconseiller pour l'hébergement.

Astuce pour la chambre : Ne pas prévoir d'hébergement tant qu'une évolution n'est pas constatée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Deuxième séjour à l'Auberge.
Moto enfermée dans un box (réserver), on profite l'esprit tranquille de la table.
Chambres simples et confortables. Propreté irréprochable.
Le patron est motard et la conversation s'engage aisément.
Bref un accueil sympa qui vaut le détour sur la route du soleil.

Astuce pour la chambre : Pour les motards, réserver la chambre à l'avance et le box.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Pour couper un voyage, c'est l'endroit idéal pour passer une soirée et une nuit, le lieu est calme, quoique pas loin de la route (double vitrage). Nous avons appelé à la sortie de l'autoroute, à Montmarault, vers 19h 30, période creuse, pas de pensionnaires cette nuit mais le patron a mis en route le chauffage dans une chambre de catégorie supérieure (pour le prix d'une chambre plus simple!)
A l'arrivée, 40 mn plus tard, bon accueil, la chambre était chaude, confortable, bonne literie... Bonne nuit.
Le repas, à 19,50 €, était de qualité, le service très sympathique, nous nous sommes sentis très bien
Au petit déjeuner, les croissants préparés par le patron étaient succulents.
Dommage, ce n'était pas la belle saison, la piscine semblait bien agréable!
Nous faisons fréquemment la route Bourges-Lyon, si besoin, nous nous y arrêterons.

Astuce pour la chambre : Ne pas craindre les chambres donnant vers la route (RN7), qui est à 200 m, le fenêtres sont équipées...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
anglet64, Propriétaire de Auberge de l'Orisse, a répondu à cet avis, 6 février 2014
cher client
nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement . nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant. votre avis est trés important pour nous et soyez sur que nous le partagerons avec notre équipe.
dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations
cordialement la direction
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons rejoint des amis pour le repas de la Saint Sylvestre. Habitant loin, nous avons réservé une chambre dans l'auberge de l'Orisse.
Diner : Repas très satisfaisant. Le chapon et sa sauce étaient particulièrement délicieux. Le + : une animation et un service très sympathiques.
Chambres : simples, confortables et bien équipées.
Petit dejeuner : Les croissants tout justes sortis du four sont un régal !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lapalisse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

nous avons décidés de faire la st sylvestre dans ce restaurant car nous avions vu des avis favorables. Nous sommes deux personnes d'un certain âge et notre table était une table de jardin (et nous n'étions pas les seuls) donc impossible de déplier ses jambes, il n'y avait pas de petites cuillères pour le dessert mais des cuillères à soupe. On se serait cru à la cantine. En discutant avec d'autres personnes on a appris que nous aurions dû en demander. Les "dites" mignardises servies avec le café étaient de banal biscuits secs. La "salle de danse" était tellement minuscule qu'il était impossible de bouger sans se faire heurter. La personne que nous avons supposé être la patronne était à peine aimable par contre son mari était sympathique ainsi que les serveuses et le serveur. Le repas était correct même si j'ai eu l'impression que le chapon était "bouilli". Heureusement qu'il y avait la sauce.
Le jeune homme qui animait la soirée était tout à fait charmant ce qui sauvait un peu l'ensemble.

A 65 € par personne sans les boissons je trouve ça plus que juste. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cher client.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

Nous regrettons profondement que malgrés nos efforts votre soirée n'est pas éte comme prévue.

Nous vous adressons nos sincères salutations. La direction.
Voir également ces hébergements à Varennes-sur-Allier ou ses environs
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule
N° 2 sur 2 à Lapalisse
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 à Moulins

Vous connaissez Auberge de l'Orisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orisse

Établissement : Auberge de l'Orisse
Adresse: Rn 7, 03150 Varennes-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne > Allier > Varennes-sur-Allier
N° 1 sur 1 Hôtels à Varennes-sur-Allier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de l'Orisse 2*
chambres de 61€ a 100€. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'orisse Varennes-Sur-Allier
Auberge Orisse Varennes Sur Allier